En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IIoT Moxa, serveurs de ports serie et switchs Ethernet le combo gagnant

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Migrer vers l’IIoT avec les solutions de connectivité Moxa...
 

Pour profiter des avantages de l’Internet des objets industriel (IIoT), vous devez d’abord connecter tous vos périphériques existants, tels que capteurs et E / S, à la salle de contrôle. Or l’âge de ces appareils, dont certains remontent à 20 ans, ainsi que leurs différentes interfaces, peuvent compliquer la migration vers l’IIoT. Les serveurs de périphériques NPort et les commutateurs Ethernet EDS de Moxa ont réussi à connecter des millions d’appareils existants à des réseaux Ethernet, jusqu’à la salle de contrôle. Grâce à leur robustesse de niveau industriel, à leur fiabilité réseau élevée et à leur conception conviviale, les solutions de connectivité et de réseau Moxa maintiennent les applications héritées d’automatisation industrielle opérationnelles, et facilitent leur migration vers l’IIoT.

http://www.moxa.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: