En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau cap pour Phimeca

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Avec la reprise par son management et l’arrivée au capital du groupe SETEC, PHIMECA franchit une nouvelle étape de son développement...
 

Capitalisant sur plus de 15 ans d’expertise des data sciences, le nouveau PHIMECA compte profiter du contexte stimulant de l’industrie 4.0.

Le 20 juin 2018, la société PHIMECA, plus de 15 ans d’innovation dans les data sciences et d’expertise en mécanique avancée, entre officiellement dans une nouvelle ère avec la cession des parts des fondateurs à une équipe composée de Thierry YALAMAS, actuel Directeur Associé devenu Président de PHIMECA, SETEC, l’un des groupes d’ingénierie français les plus importants, et plusieurs membres du management actuel de PHIMECA.

Le processus de reprise de PHIMECA a été initié progressivement faisant suite à la volonté de ses créateurs de prendre du recul. Les nouveaux actionnaires ont présenté un projet de développement qui a suscité la confiance de l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise.

Dans un premier message adressé aux salariés et partenaires, Thierry YALAMAS a souligné : « Avec ce changement, PHIMECA se donne de nouvelles ambitions de croissance rentable. Grâce à notre capacité d’innovationet notre portefeuille d’expériences uniques en data sciences et modélisation physique, nous voulons aider les industriels à réussir leurs enjeux de l’industrie 4.0 ».

http://www.phimeca.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: