En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlendWebMix revient les 24 et 25 octobre 2018

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
La conférence phare de l’écosystème web lyonnais évolue cette année avec sa thématique “Les nouvelles identités numériques”...
 

Organisée depuis 6 ans par l’association La Cuisine Du Web, la conférence BlendWebMix s’adresse à tous les professionnels désireux d’apprendre, de comprendre les évolutions de leur secteur et surtout d’être inspirés. Un maître-mot : le "Blend".

Faire se rencontrer les talents, mixer les spécialités, amener le web au contact d’autres domaines, favoriser le networking et faire la découverte d’autres compétences, impliquer les acteurs du web à travers un format plus interactif qu’une conférence classique et dans une vision concrète de la pratique du web.

L’équipe de BlendWebMix est fière de vous annoncer que Cyrille de Lasteyrie (@Vinvin), conférencier 2017, revient en 2018 dans le rôle de “Maître de Cérémonie”, et plus encore ! On a souhaité lui laisser carte blanche pour qu’il puisse insuffler sa philosophie dans l’animation de BlendWebMix.

Dixit @vinvin : « Alors quand l’équipe m’a demandé si je voulais prendre les manettes pour animer la version 2018, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai dit « un gros oui ! » comme un Chris Marques des grands soirs de Danse avec les Stars, en demandant par ailleurs à m’impliquer davantage dans l’orchestration des thématiques, la scénographie, la déco, et l’organisation générale…”

Aral Balkan, militant des droits cybernétiques, ouvrira l‘édition 2018

Webmaker éthique, Aral Balkan remet en question l’idée que nous aurions perdu le contrôle du web et de nos données. Il explique qu’on nous l’a plutôt volé et propose une alternative qui passe par la promotion de la souveraineté individuelle et le développement de nouveaux biens communs.

Un choix idéal pour notre thématique 2018 "Les nouvelles identités numériques", il animera la keynote d’ouverture de BlendWebMix !

Pour rappel, en 2017, BlendWebMix c’était 1800 visiteurs, un centaine de speakers et plus de 50 animations sur deux jours. Et l’année 2018 s’annonce encore plus riche !

http://www.blendwebmix.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: