En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackBerry signe avec Bullit pour les produits connectés Cat et Land Rover

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Les prochains smartphones Cat et produits connectés Land Rover seront certifiés BlackBerry Secure...
 

BlackBerry Limited a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec Bullitt Group, un fabricant britannique de smartphones et d’électronique grand public, pour développer de nouveaux appareils connectés hautement sécurisés et certifiés "BlackBerry Secure". Bullitt prévoit d’intégrer la technologie de cybersécurité de BlackBerry dans une gamme de produits robustes Cat (Caterpillar Inc.) et Land Rover afin de répondre aux besoins de ses clients, consommateurs et entreprises, soucieux de la sécurité.

Bullitt Group conçoit, développe et fabrique des produits innovants dotés de caractéristiques spécifiques destinés à des publics précis. Ses appareils robustes et résistants sont adaptés à l’environnement pour lequel ils sont conçus, depuis les chantiers de construction jusqu’aux montagnes. Les appareils du groupe Bullitt sont utilisés par des clients dans plus de 100 pays, avec une forte concentration en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), en Amérique du Nord et en Amérique latine.

« Ce nouvel accord va nous permettre d’étendre notre empreinte BlackBerry Secure dans plus de 100 marchés que Bullitt Group couvre actuellement, en particulier en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. » précise Alex Thurber, SVP et GM of Mobility Solutions, BlackBerry. “Les clients de Bullitt Group, des fermiers aux ouvriers du bâtiment jusqu’aux adeptes de la vie en plein-air, pourront désormais posséder des produits robustes qui seront solides à l’extérieur mais également à l’intérieur grâce à la sécurité dont ils seront dotés. »

« Avec la menace grandissante des piratages et des failles de sécurité dans les appareils IoT mobiles et connectés, il était important pour nous de trouver un partenaire qui puisse nous aider à protéger nos clients des problématiques de sécurité en constante évolution. » affirme James Shannon, Chief Product Officer, Bullitt Group. “Grâce à ce partenariat avec BlackBerry, nous sommes à même de fournir un niveau de sécurité qui offrira à nos clients une sérénité optimale lorsqu’ils communiqueront ou utiliseront leurs produits dans un cadre professionnel ou personnel. »

Le Groupe Bullitt détient des licences mobiles mondiales de Caterpillar Inc. et de Land Rover et possède un portefeuille croissant d’appareils connectés robustes, lifestyle et outdoor.

BlackBerry Secure est une plate-forme logicielle hautement sécurisée et complète permettant de connecter des personnes, des appareils, des processus et des systèmes. Une licence BlackBerry Secure fournit aux fabricants de produits une solution de sécurité intégrée intégrant les logiciels et applications propriétaires de BlackBerry. Les produits construits avec des composants de la plate-forme logicielle BlackBerry Secure bénéficieront d’une sécurité optimale pour protéger la vie privée des utilisateurs et protéger les entreprises contre les attaques visant à exploiter les vulnérabilités des appareils.

http://www.bullitt-group.com

http://www.global.blackberry.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: