En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

#GEN2018, Loïc Le Meur invité et Google partenaire

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Loïc Le Meu rejoint les rangs des invités de marque de la 6ème édition du rendez-vous business et numérique du Grand Est #GEN, qui se déroulera au nouveau Centre des Congrès Robert Schuman de Metz, les 13 et 14 septembre...
 

À cette nouvelle annonce s’ajoute également l’officialisation de la signature d’un partenariat avec Google France, qui organisera tout au long des deux journées de l’événement avec ses équipes, des ateliers spécifiques dédiés aux professionnels sur leurs préoccupations liées à la transition digitale.

Leade.rs

Chef d’entreprise, investisseur, co-fondateur de “LeWeb”, l’une des plus importantes conférences tech’ en Europe, expatrié aujourd’hui à San Francisco, Loïc Le Meur est revenu sur le devant de la scène médiatique digitale avec un nouveau projet intitulé “Leade.rs”, pour lequel il a déjà levé 3,2 millions de dollars.

Leade.rs est une plateforme dédiée à la recherche de futurs leaders à travers le monde, un moyen de détecter les talents de demain qui vont changer le monde, et des services spécialisés pour les organisateurs comme pour les intervenants qui facilitent leur mise en relation.

Loïc Le Meur, le serial entrepreneur

Un nouveau business que Loïc Le Meur a créé en jouant la carte de la transparence, en utilisant des outils simples mais efficaces, de la newsletter (qui compte aujourd’hui plus de 40 000 abonnés) aux nombreux Facebook Live. Des outils qui lui ont permis, au delà de partager son travail et de raconter son histoire, de créer les opportunités et les rencontres nécessaires au succès de son projet.

Après Seesmic et LeWeb, à 44 ans, Loïc Le Meur plein d’ambition est bien décidé à (ré)impacter le monde avec Leade.rs. Le secret de sa réussite ? Garder l’esprit du débutant, méditer 20 minutes par jour et ne jamais penser qu’une idée n’est pas intéressante.

Loïc Le Meur sera présent à #GEN 2018 pour parler de son projet, mais aussi discuter tech’, blog, entrepreneuriat. Avec lui, plus de 50 speakers renommés répondront présents autour de conférences, ateliers et workshops. Prenez-vite vos places !

Ateliers Google, développer ses compétences

Durant deux jours, les formateurs des équipes de Google seront présents à #GEN pour dispenser des ateliers visant à développer les compétences des visiteurs en matière de numérique pour faire face à la transition digitale.

Ils proposeront d’apprendre à maîtriser les outils clefs du marketing digital essentiels à la réussite professionnelle, du storytelling à la construction d’un projet, avec une conviction : le digital est un puissant levier de croissance économique. Lancer son activité, se perfectionner, gagner en compétences : toutes les raisons sont bonnes pour participer aux Ateliers Numériques Google, qui s’adressent à tous, de l’étudiant au professionnel aguerri, débutant ou intermédiaire.

Programme de l’évènement disponible ICI

http://www.gen.grandestnumerique.org

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: