En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Snapp’ renforce son expertise mobile avec l’acquisition de Neomades

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Snapp’ annonce l’acquisition de Neomades, leader dans l’industrialisation d’applications mobiles cross plateformes pour les entreprises...
 

Par cette opération, Snapp’ entend poursuivre son développement et renforcer son expertise dans l’accompagnement stratégique et opérationnel des marques, des enseignes et des entreprises en matière de transformation digitale.

Depuis plus de 12 ans, Neomades accompagne les entreprises souhaitant développer de manière industrielle, des applications s’adaptant à divers terminaux mobiles, tablettes et objets connectés à destination de leurs clients et à usage interne.

Son expertise couvre tous les métiers d’accompagnement, du conseil en stratégie digitale au transfert de compétences. Neomades compte parmi ses clients, le Groupe Kering, Veolia Sade, Crous, TNS Sofres, Agefos, Balenciaga...

L’intégration des activités de Neomades au sein de Snapp’ permettra de consolider un pôle technologique de développeurs et architectes d’excellence, dédiés aux applications mobiles métiers. Destinée à fédérer les différentes expertises mobiles, l’intégration va rapidement conduire à la création de nouvelles offres.

« L’intégration des compétences et de l’ingénierie de Neomades permet d’accélérer la diversification entamée l’année dernière vers le marché des applications mobiles pour les entreprises : smart buildings, optimisation des processus, gestion du temps... », explique Jean-Benoît Charreton, Président de Snapp’.

La société compte désormais une quarantaine de collaborateurs, passionnés et dédiés à l’innovation pour le mobile.

« Cette fusion enrichit nos savoir-faire mutuels et nous permet de proposer des solutions toujours plus innovantes et audacieuses participant ainsi au succès des projets de nos clients », souligne Jean-Gilles Hoursiangou, Président de Neomades.

L’année 2018 était déjà riche pour Snapp’, avec la concrétisation de projets innovants autour du paiement mobile comme le développement des applications Relay et Monoprix & moi ; mais aussi de nombreuses collaborations sur des applications orientées BtoE. L’acquisition de Neomades augure davantage de nouveaux projets !

http://www.snapp.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: