En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PROS s’impose comme le partenaire privilégié des Microsoft Technology Center

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Les solutions cloud de pricing et CPQ (Configure, Price, Quote) de PROS destinées aux industriels en quête d’expérience client innovante seront présentées dans tous les Microsoft Technology Center (MTC)...
 

PROS, éditeur de logiciels SaaS pour le Modern Commerce, annonce avoir été sélectionné comme principal partenaire des Microsoft Technology Centers (MTC). PROS sera ainsi présent dans tous les centres Microsoft, à l’international, comme l’entreprise qui accompagne les industriels afin à moderniser leur stratégie de vente et de prix pour offrir des expériences d’achat personnalisées et fluides à travers les différents canaux de vente.

Les MTC ont noué des alliances avec les principaux leaders de l’industrie afin de proposer des offres complètes, à savoir des hardwares, logiciels et autres services. Les centres proposent des expériences interactives et immersives de diverses entreprises accompagnant les clients dans leur transformation business dans un marché à la fois mobile et cloud.

« À l’ère du numérique, l’industrie manufacturière connait de vrais changements, obligeant les organisations à évaluer comment répondre aux exigences clients », explique Célia Fleischaker, CMO de PROS. « Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus exigeants et attendent des expériences utilisateurs enrichies, qu’ils achètent chez un commerçant, via un partenaire ou online. Une tarification personnalisée et rapide est donc indispensable. Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par les MTC et de pouvoir y démontrer le savoir-faire de nos solutions. »

Caglayan Arkan, Général Manager International Industrie et Ressources Humaines de Microsoft Corp : « PROS aide les industriels à rationaliser leur processus de vente en fournissant des solutions globales basées sur l’IA, mais aussi via par exemple l’édition instantanée de devis via HoloLens. Nous sommes heureux de les compter parmi les partenaires de nos MTC, de véritables lieux dans lesquels les clients pourront voir, en avant-première, le réel pouvoir de la transformation digitale. »

http://www.pros.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: