En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveautés D-Link conçues pour la maison intelligente

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Présentés lors du CES 2018, les nouveaux produits lancés par D-Link sont compatibles avec la commande vocale Amazon Echo, enfin disponible en France...
 

D-Link, leader mondial de la connectivité Wi-Fi et de la technologie de vidéosurveillance, continue de développer les nouvelles gammes entièrement connectées et dédiées à la maison intelligente. Après la compatibilté avec Google Home, D-Link annonce la compatibilité de ses produits avec la commande vocale Amazon Echo en français. Rejoignant les commandes déjà existantes sur le marché français (Google Home), Amazon Echo permet d’étendre les services déjà proposés par D-Link via son application Mydlink™.

« Chez D-Link, nous sommes fiers de proposer des produits compatibles avec l’ensemble des commandes vocales pour créer sa maison intelligente. Nous attendions avec impatience l’arrivée d’Amazon Echo en France pour les personnes qui cherchent à rendre plus intelligente leur maison, ou qui commencent tout juste à rendre leur maison plus intelligente. Avec Alexa, il est possible de facilement allumer une lumière branchée à la prise connectée Wi-Fi lorsque vos mains sont pleines ou bien de lui demander de montrer le flux en direct de la caméra Wi-Fi D-Link sur votre écran Fire TV ou google chromecast. », affirme Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

Des caméras intelligentes Wi-Fi Full HD

Afin de fournir une surveillance plus facile et fiable pour la maison intelligente, D-Link lance également trois caméras, les DCS-8010LH et DCS-8300LH avec des résolutions de 720p et des angles de vue pour les grands espaces, et la DCS-8525LH offrant une résolution HD de 1080p conçue spécialement pour les très grands espaces. Leur design compact et discret ainsi que la connectivité Wi-Fi permettent de placer les caméras n’importe où dans la maison ou au bureau.

Chaque caméra offre un service d’enregistrement et de stockage gratuit dans le Cloud des vidéos déclenchées par le mouvement et le son pendant 24 heures. Compatibles avec l’ensemble des commandes vocales et des appareils connectés, il est possible d’accéder aux flux en direct et surveiller leur domicile à tout moment.

Une nouvelle gamme de prises connectées

La nouvelle prise connectée Wi-Fi DSP-W115 et la multiprise DSP-W245 de D-Link permettent de construire discrètement une maison connectée, de surveiller et contrôler facilement des appareils électriques. L’intégration des assistants vocaux (Amazon Echo et Google Assistant) ajoute le contrôle vocal sur les appareils ménagers. Ces smart-plugs permettent de surveiller et gérer la consommation d’énergie des périphériques connectés, tout en assurant une protection supplémentaire contre les surtensions et la surchauffe. Non seulement l’application mydlink fournit des informations statistiques détaillées sur l’énergie utilisée par chaque appareil, mais elle envoie également des notifications personnalisables telles que :

- État de l’appareil (éteint ou allumé)

- Dépassement de la limite de consommation électrique choisie

- Suspension automatique en raison d’une surchauffe

Contrôler et protéger son monde depuis mydlink™

L’application mydlink™ permet de rendre la maison plus intelligente et plus sûre grâce à l’automatisation et à la planification. En utilisant des prises intelligentes mydlink™ compatibles, par exemple, les lumières peuvent être allumées automatiquement lorsqu’un mouvement ou un son est détecté par les caméras. De plus, la prise en charge de l’IFTTT (If This Then That = Si ceci alors cela) permet aux caméras d’interagir avec un plus grand nombre d’appareils.

http://www.us.dlink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: