En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

F5 se distingue parmi les Leaders du marché des WAF

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
F5 Networks s’illustre dans le dernier Rapport Forrester Wave™ comme un leader du marché des WAF, Web Application Firewalls (2ème trimestre 2018)...
 

Pour rédiger son rapport, l’analyste Amy DeMartine, a passé au crible l’offre de F5, sa stratégie produits et sa présence sur le marché. L’éditeur s’est notamment vu attribuer les scores les plus élevés pour la détection et la réponse aux attaques.

Ram Krishnan, Vice-Président Senior et Directeur Général de la sécurité F5 déclare : « Les applications sont systématiquement identifiées parmi les principales cibles d’attaque des cybercriminels, et notre objectif est de fournir une protection complète là où elle est la plus nécessaire. Nous pensons que les résultats de ce rapport reflètent la confiance que les clients et les fournisseurs de F5 placent dans nos solutions WAF pour protéger leurs applications, qu’elles soient on-premise, ou dans des environnements de Cloud public ou hybride ».

Les pare-feu applicatifs Web ou WAF, sont devenus des outils qui peuvent réduire considérablement le risque de violation d’une application. Les WAF les plus performants sont continuellement mis à jour et offrent une grande variété de techniques de détection et d’intervention.

Le rapport fait référence aux multiples offres de F5, y compris l’offre de service managé Silverline, ainsi que l’Appliance Advanced WAF et son Application Security Manager. Le Rapport souligne également la qualité de service et de support de F5. Les clients ayant « loué le support délivré par F5 ».

Sur 10 éditeurs de WAF évalués, F5 s’illustre parmi les 3 seuls éditeurs de la catégorie des Leaders.

http://www.f5.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: