En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Virtustream étend son partenariat avec SAP

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
En tant qu’un des premiers partenaires mondiaux à proposer une offre de cloud computing, Virtustream fournit la sécurité et les performances dont les entreprises ont besoin pour gérer de larges environnements de données...
 

Virtustream, société spécialisée dans la migration des applications critiques dans le cloud, et filiale de Dell Technologies, a annoncé aujourd’hui un partenariat élargi avec SAP, devenant ainsi l’un des premiers fournisseurs mondiaux de cloud computing à proposer la solution SAP Data Hub sur le cloud via Virtustream® Enterprise Cloud. Les clients peuvent dorénavant choisir de déployer SAP Data Hub, une solution prête à l’emploi d’intégration des données qui permet l’orchestration et le partage agile de toutes les données, le pipelining et la gouvernance.

À partir d’un seul emplacement, SAP Data Hub et Virtustream Enterprise Cloud permettent aux clients d’accélérer et d’étendre le flux de données au sein de leur organisation. Les clients peuvent être rapidement opérationnels grâce à une solution complète, installée, gérée et maintenue par Virtustream, ce qui permet aux équipes informatiques de se concentrer sur la résolution de problèmes stratégiques.

" Nous faisons évoluer notre solution en ajoutant SAP Data Hub, qui apporte les dernières fonctionnalités de gestion des données à l’expérience cloud que nos clients connaissent et apprécient", a déclaré Christina Colby, vice-présidente directrice, Alliances, Virtustream. « Grâce à notre partenariat avec SAP, les clients peuvent désormais gérer plus facilement de larges volumes de données critiques et des charges de travail natives du cloud, ce qui leur permet de faire évoluer leur solutions de données volumineuses.”

Les clients de Virtustream peuvent s’appuyer sur SAP Data Hub pour créer des applications et des services évolutifs et axés sur les données, les mettre rapidement sur le marché et disposer d’un emplacement unique pour la gestion et la visibilité des données. Les clients bénéficient également des nombreux avantages de Virtustream Enterprise Cloud, notamment :

- Virtustream Enterprise Cloud est conçu pour exécuter des applications d’entreprise complexes et critiques avec une suite complète de services professionnels. Virtustream offre une haute disponibilité et des performances élevées, soutenues par des SLAs leaders de l’industrie et une sécurité rigoureuse intégrée.

- Un modèle de tarification basé sur la consommation réelle des ressources du Cloud. La technologie brevetée d’allocation et de gestion des ressources cloud MicroVM de Virtustream permet de mesurer avec précision la consommation de CPU, de mémoire, de réseau et de stockage. Les clients ne paient ainsi que pour les ressources utilisées, ce qui permet d’améliorer l’efficacité et de réaliser d’importantes économies, tout en éliminant les frais généraux des machines virtuelles inutilisées.

- Les systèmes critiques de l’entreprise sont sécurisés et protégés par une infrastructure de sécurité informatique complète. Combiné à un large éventail de certifications sectorielles et gouvernementales, Virtustream Enterprise Cloud crée un environnement de confiance pour exécuter même les données d’entreprise les plus sensibles.

« Grâce à ce partenariat approfondi, nous sommes impatients d’étendre nos vastes capacités de données à une clientèle encore plus large afin que les entreprises puissent tirer parti d’opérations et de gestion de données simples et évolutives », a déclaré Michael Eacrett, vice-président, produits et solutions, P&I Big Data, SAP. "Virtustream a une longue histoire de sécurité, de performance et de conformité, et est un excellent choix pour les grandes entreprises qui cherchent à adopter SAP Data Hub dans le cloud."

Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une série de collaborations entre Virtustream et SAP visant à apporter des avantages supplémentaires aux clients. L’an dernier, Virtustream a fourni de nouvelles fonctionnalités à des secteurs spécifiques et à des zones géographiques supplémentaires. Au premier trimestre de 2018, Virtustream a poursuivi l’expansion mondiale de son partenariat avec SAP HANA Enterprise Cloud avec l’ajout du Moyen-Orient et de l’APAC.

http://www.virtustream.com

http://www.sap.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: