En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Red Hat s’engage auprès de la fondation Femmes@Numérique

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Red Hat s’engage en faveur de davantage de mixité femmes-hommes dans les métiers du numérique...
 

À ce titre, Carine Braun Heneault, directrice générale France Ibéria de Red Hat, participe à la célébration du lancement de la fondation Femmes@Numérique qui se tiendra ce jour à 17 h 30 à la Cité des sciences et de l’industrie.

À l’invitation des 45 associations membres du collectif Femmes@Numérique, des 42 entreprises fondatrices de la fondation, sous le haut patronage de Monsieur Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du numérique, en présence de Madame Brigitte Macron, Carine Braun Heneault signera la convention de création de Femmes@Numérique.

Cette fondation, conçue sous l’égide de la fondation de France, vise à promouvoir la place des femmes dans le numérique. Les premières initiatives concrètes seront présentées à l’occasion de la cérémonie de signature.

« Red Hat, en qualité de membre fondateur, s’inscrit dans une démarche qui vise à faire du sujet de la mixité femmes-hommes dans les métiers du numérique, la Grande Cause nationale de 2018 et à mettre les femmes du numérique à l’honneur. », indique Carine Braun Heneault.

http://www.redhat.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: