En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Partenariat Samsung BlackBerry

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
BlackBerry Limited a annoncé un partenariat stratégique avec Samsung Electronics Co. Ltd. pour développer et commercialiser ensemble des solutions intégrées dans l’objectif d’accélérer la transformation numérique...
 

Les sociétés se concentreront sur l’application des solutions étendues de Samsung et des capacités de BlackBerry en matière de sécurité et de gestion des terminaux pour améliorer la productivité de la main-d’œuvre et permettre l’émergence de nouveaux modèles opérationnels. L’un des premiers résultats de ce partenariat va permettre aux clients communs utilisant des appareils Samsung de pointe, tels que les téléphones mobiles, les tablettes, les appareils portables et l’expérience de bureau mobile Samsung DeX, de pouvoir gérer tous ces produits -dès leur sortie- sur un écran unique grâce à la plateforme UEM BlackBerry.

Cette nouvelle étape renforce le partenariat entre les deux entreprises annoncé en 2014, et dont l’objectif était de commercialiser plusieurs solutions de mobilité d’entreprise basées sur les plateformes Samsung Knox, BlackBerry UEM et BlackBerry SecuSUITE pour la gestion sécurisée des terminaux et les communications stratégiques.

“Nos clients ne font aucun compromis sur la sécurité et exigent de plus en plus des solutions intégrées de bout en bout pour la transformation numérique de leurs activités. Chez Samsung, nous avons un partenaire qui comprend parfaitement ces exigences et agit rapidement avec nous pour les résoudre,” affirme Vito Giallorenzo, SVP of Strategic Partnerships, BlackBerry. “Nous voyons beaucoup d’opportunités d’associer la gamme innovante de solutions de mobilité et de produits Samsung à la sécurité légendaire des plateformes logicielles BlackBerry pour répondre à un besoin bien compris du marché et aux possibilités émergentes de l’Entreprise des Objets.”

“Cette annonce souligne notre volonté de fournir des solutions de transformation numérique à grande échelle tirant parti de l’étendue des offres de Samsung,” précise Sean Kae, EVP of Global B2B Services, Samsung Electronics. “Avec le renouvellement de notre partenariat stratégique avec BlackBerry, nous sommes persuadés que nous serons en mesure d’accélérer la technologie que nous apportons sur le marché et de transformer le lieu de travail ensemble.”

Témoignages clients

“La sécurité est notre première préoccupation. Lorsque nous utilisons un appareil mobile, la sécurité est extrêmement importante pour nous et BlackBerry nous fournit cette solution. Lorsque nous regardons le système de gestion BlackBerry UEM combiné à la plateforme Knox sur un appareil Samsung, nous savons que nous déployons une technologie supérieure. Cela nous donne confiance en tant qu’organisation.”Bryan M. Larkin, Chief of Police, Waterloo Regional Police Service

Pour visionner le témoignage vidéo du travail de Samsung et de BlackBerry avec le Service de Police Régional de Waterloo ICI

“La connectivité mobile est primordiale dans la façon dont nous fournissons les services. Les appareils Samsung et les logiciels BlackBerry permettent à nos collaborateurs mobiles d’avoir une meilleure connectivité avec nos patients et une meilleure connectivité avec l’équipe de back-office de VHA. Cela a permis de simplifier la communication avec notre personnel, d’améliorer la sécurité des patients en offrant une visibilité sur le moment et l’endroit où notre personnel fournit des services et d’accroître le niveau de productivité de nos opérations, ce qui nous a permis de croître avec un minimum de frais supplémentaires.” - Drew Wesley, Chief Information Officer, VHA Home Healthcare.

Pour visionner le témoignage vidéo du travail de Samsung et de BlackBerry avec VHA Healthcare ICI

http://www.global.blackberry.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: