En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

1000 robots Pepper seront mis en vente le 31/07

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Les commandes s’effectueront en ligne sur le site de SoftBank...
 

SoftBank Robotics Corp. et SoftBank Corp. annoncent aujourd’hui que 1000 Pepper, le premier robot personnel au monde capable d’identifier les émotions, seront mis en vente au Japon à partir de 10h le 31 juillet 2015.

Les commandes s’effectueront en ligne sur le site de SoftBank. Cette 2ème vente fait suite aux premières 1000 unités vendues en 1minute le 20 juin dernier.

Pepper, lancé en juin 2014 par Aldebaran en collaboration avec SoftBank, est le premier robot humanoïde personnel capable de tenir compte de son environnement et de réagir de manière proactive en utilisant des algorithmes propriétaires. Pepper est ainsi équipé de fonctionnalités et d’une interface de haut niveau lui permettant de communiquer avec son entourage, d’évoluer avec fluidité et d’analyser les expressions et les tonalités de voix en utilisant les dernières avancées en matière de reconnaissance vocale et émotionnelle.

Pepper est actuellement présenté pour la première fois en Europe sur un événement grand public, sur le salon dédié à la robotique Innorobo, à Lyon.

https://www.aldebaran.com/fr

http://www.softbank.jp/en/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: