En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fireeye et Gigamon, partenariat mondial entre deux leaders

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Le nouveau partenariat permet d’offrir une meilleure protection et une meilleure capacité de résistance aux infrastructures de sécurité des entreprises...
 

Gigamon, Inc. (“Gigamon”) le leader dans le développement de solutions de visibilité du trafic pour applications de monitoring et de cybersécurité, et FireEye, Inc., le spécialiste de la sécurité des réseaux basée sur l’intelligence, annoncent un partenariat mondial afin d’améliorer les défenses contre les menaces au sein des infrastructures de sécurité de leurs clients respectifs.

Cette alliance à plusieurs facettes offre aux entreprises la combinaison de la technologie de sécurité réseau de FireEye et du collecteur de paquets réseau GigaSECURE® de Gigamon avec de multiples options de déploiement et de capacité d’extension pour une protection optimale contre les menaces. En s’appuyant sur GigaSECURE qui fournit un accès et un contrôle intelligents du trafic réseau et des options à la fois pour des déploiements en ligne et hors bande, FireEye peut détecter et résorber des menaces sophistiquées à la fois rapidement et efficacement.

L’alliance permettra aux deux partenaires de fournir à leurs clients :

- Des solutions de sécurité de pointe conçues pour offrir les meilleurs niveau de sécurité et de performance réseau sans compromettre la disponibilité des liaisons.

- La performance, la capacité d’extension et la robustesse de solutions complètes de détection et de prévention contre les menaces dimensionnées pour de grands réseaux d’entreprise.

- Une plus grande efficacité de détection des menaces via une meilleure visibilité avec un décryptage SSL et un accès au trafic sur les infrastructures physique, virtuelle et cloud.

- Une réduction des coupures réseau dues aux pannes d’équipements ou à des travaux de maintenance.

L’alliance stratégique permettra aux deux sociétés et à leurs partenaires du channel d’adopter une approche unifiée pour les ventes et les déploiements, en proposant une intégration plus poussée et des solutions de sécurité plus efficaces à leurs clients nouveaux et existants.

“Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat stratégique avec FireEye. Nos solutions conjointes ont déjà été déployées par des centaines de clients dans le monde pour améliorer l’efficacité et réduire la complexité de leur stack de sécurité,” a déclaré Ananda Rajagopal, vice president of products chez Gigamon. “Ensemble nous continuerons à délivrer des solutions pré-intégrées hautes performances qui aideront nos clients conjoints à accorder plus de confiance et de sérénité à leur politique de sécurité.”

“Les entreprises ont de plus en plus de mal aujourd’hui à gérer un ensemble disparate de multiples solutions de sécurité,” a ajouté Rich Stegina, vice president of strategic partnerships chez FireEye. “Gigamon et FireEye ont noué des partenariats d’intégration depuis de longues années, et ont constaté ses effets bénéfiques à la fois pour leurs clients et leurs partenaires mutuels. En approfondissant notre partenariat, nous allons pouvoir simplifier encore plus la façon dont nos clients protègent leurs réseaux, et permettre à nos partenaires de déployrer plus rapidement nos solutions communes."

La solution commune Gigamon et FireEye est disponible immédiatement auprès des deux partenaires.

http://www.gigamon.com

http://www.fireeye.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: