En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink et SPHINX signent un partenariat

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Kerlink et SPHINX annoncent aujourd’hui l’ajout des produits Wirnet™ et Wanesy™ de Kerlink au portefeuille de solutions IoT de SPHINX...
 

Avec cet accord de distribution, les deux sociétés se concentreront sur les marchés verticaux de l’énergie, de la ville intelligente et de l’industrie 4.0 en France, en Espagne et en Italie.

« Cet accord avec SPHINX aidera Kerlink à renforcer la dynamique que nous avons établie dans des projets qui ont permis à nos partenaires de développer rapidement des réseaux intelligents en France, en Espagne et en Italie », déclare Ermeline Lebon, responsable des ventes indirectes de Kerlink. « L’expertise de SPHINX dans des secteurs verticaux vitaux et ses relations solides avec les intégrateurs de systèmes et les revendeurs contribueront à accélérer l’adoption des solutions de réseau IoT de Kerlink pour les réseaux intelligents. »

« SPHINX développe en permanence sa suite de solutions avec les dernières technologies qui assurent la fiabilité et la durabilité dans des environnements extrêmes, et cela inclut le partenariat avec les plus grandes marques mondiales », ajoute Hervé Mathé, directeur général de SPHINX. « Kerlink est un choix naturel pour nous, car ses stations et passerelles IoT ont fait leurs preuves et répondent aux normes les plus strictes des marchés de l’énergie, de la ville ou de l’industrie 4.0. »

Cet accord confirme l’engagement de Kerlink à développer son réseau de distributeurs à forte valeur ajoutée et à accélérer la pénétration du marché de la technologie LoRaWANTM pour les réseaux privés.

http://www.kerlink.com

http://www.sphinxfrance.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: