En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TeamViewer présente sa dernière offre IoT dotée de fonctions avancées

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
TeamViewer® a présenté la toute dernière version de sa solution pour l’Internet des Objets, TeamViewer IoT, dans le cadre de l’IoT Tech Expo Europe 2018 à Amsterdam...
 

Avec la nouvelle version de TeamViewer IoT, TeamViewer renforce encore davantage son offre dédiée dans le domaine de l’IoT. Le logiciel offre des fonctions améliorées de configuration, d’alerte et de dépannage et de nouvelles fonctions dont les données en temps réel, une visualisation de pointe, une fonction de terminal distant, la capacité de récupérer des données depuis des serveurs OPC UA, des fichiers journaux et le support de plugins de suivi personnalisés. Sa prise en charge de plates-formes a été élargie pour inclure, parmi d’autres, Ubuntu, Windows, Intel et Samsung Artik.

« Avec cette version, nous étendons nos fonctionnalités de contrôle et de surveillance à distance ainsi que notre couverture des plates-formes » souligne Raffi Kassarjian, responsable des offres IoT et Monitis de TeamViewer. « TeamViewer IoT permet de gérer facilement et en en temps réel tout dispositif depuis n’importe quel point dans le monde. Cette version représente une nouvelle étape de notre recherche qui vise à tirer parti de l’expertise de connectivité de TeamViewer pour offrir une solution IoT horizontale et non-propriétaire, tout simplement opérationnelle. »

TeamViewer IoT autorise le contrôle à distance et la gestion des incidents pour pratiquement tout dispositif IoT, notamment les passerelles, les contrôleurs à logique programmable (PLC) et les machines industrielles spécialisées. La solution s’appuie sur le réseau Global Access Network de TeamViewer qui compte plus de 1100 routeurs sécurisés répartis dans le monde entier. Elle s’intègre parfaitement avec les plates-formes IoT existantes et les systèmes informatiques anciens. La fonctionnalité multiplateformes de TeamViewer IoT et sa mise en œuvre à faible coût ont déjà séduit des partenaires de renom tels que PTC ThingWorx, Vodafone et Harman.

http://www.teamviewer.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: