En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Airbus CyberSecurity ouvre un nouveau bureau à Rennes

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Airbus CyberSecurity, l’entité en charge de l’activité cybersécurité d’Airbus Defence and Space, a ouvert aujourd’hui son nouveau bureau à Rennes, centre d’excellence renommé en matière de cybersécurité en France...
 

Dans ces nouveaux locaux, Airbus CyberSecurity mènera notamment des projets de développement, de recherche et d’innovation.

« L’écosystème de la cybersécurité est déjà extrêmement développé à Rennes et la région Bretagne est reconnue pour son leadership dans ce secteur. En tant qu’acteur clé dans le domaine de la cybersécurité en Europe et plus particulièrement en France, il était naturel pour Airbus CyberSecurity d’ouvrir cette nouvelle agence afin de renforcer notre présence dans la région » a déclaré Frédéric Julhes, Directeur d’Airbus CyberSecurity en France.

Airbus CyberSecurity est déjà fortement impliqué à l’échelle nationale et au sein du « Pôle Excellence Cyber » de la région rennaise. Ce pôle repose sur trois grands axes : le secteur de la défense avec la présence d’entités telles que la Direction générale de l’armement (DGA) ; l’industrie avec une forte concentration d’entreprises du secteur de la high-tech ; et la formation d’experts en cyber-sécurité au sein d’écoles d’ingénieurs et d’universités spécialisées.

En France, Airbus CyberSecurity compte 400 collaborateurs experts en cybersécurité, installés principalement sur son site d’Elancourt près de Paris.

http://airbus-cyber-security.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: