En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

INFINIDAT annonce une nouvelle gamme de produits pour le cloud public

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
L’appliance InfiniSync élimine la triple exigence de continuité d’activité des data centers pour les services bancaires et les environnements d’entreprise critiques...
 

Le service Neutrix Cloud permet une concurrence en temps réel entre les fournisseurs de cloud public. L’appliance de sauvegarde InfiniGuard offre une protection des données à plusieurs péta-octets avec des restaurations de données extrêmement rapides.

INFINIDAT, le fournisseur indépendant de solutions de stockage de plusieurs péta-octets de données annonce de nouveaux produits destinés aux entreprises cherchant à accélérer la transformation numérique et à réduire les coûts de leur infrastructure informatique. Ces nouveaux produits de stockages permettront de répondre au deep learning, à la continuité d’activité et à l’agilité du cloud computing.

InfiniSync

Infinisync est une appliance type boite noire de 205 Kg, protégée d’une armure d’acier et d’isolants thermique, et est la première solution pour la réplication de données synchrone fournissant un RPO 0 sur une distance pratiquement infinie, sans impact de latence. InfiniSync réduit les intermédiaires entre les centres de données tout en s’assurant que toutes les transactions soient transmises dans tous les cas de figure possibles, y compris les pannes d’électricité et de réseau ou d’autres éventuels sinistres.

Neutrix Cloud

Neutrix Cloud est un cloud public souverain qui offre de hautes performances, des systèmes de fichiers de plusieurs péta-octets ainsi que des volumes de données en mode blocs, accessibles simultanément depuis les les clouds public que sont, Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure. Neutrix Cloud est un service purement OpEx et peut être utilisé en mode standalone ou avec une InfiniBox en mode cloud hybride avec une solution on-premises pouvant fournir un RPO (objectif de point de récupération) de quatre secondes.

« Les clients veulent de la flexibilité et du choix lorsqu’ils transforment leur organisation autour du cloud », a déclaré Gregory Touretsky, Senior Director of Product Management. « Confier ses données à un fournisseur de stockage neutre permet d’apporter des services cloud de dernière génération et une agilité de pointe ». « Depuis plus de 15 ans, nos clients comptent sur nous pour fournir des solutions stratégiques, performantes et rentables pour les enjeux critiques de leur infrastructure d’entreprise », poursuit Tim Donovan, CEOde Daymark Solutions. « Avec les technologies brevetées de machine learning d’INFINIDAT et l’introduction de Neutrix Cloud, nous pouvons adopter une approche de stockage souveraine qui augmente notre capacité à fournir des solutions fiab les, fle xibles et rentables pour les workloads dans le Cloud public »,

InfiniGuard

InfiniGuard est une solution de protection des données pouvant stocker jusqu’à 20 péta-octets de données, qui fournit des performances de restaurations uniques. InfiniGuard est optimisé par la même architecture logicielle dite « Neural Cache » qui alimente InfiniBox et supporte un riche écosystème logiciel incluant Commvault, Veritas, Veeam, IBM Spectrum Protect, SAP, Oracle RMAN, VMware et Microsoft Exchange. « Outre les coûts exorbitants, la mauvaise performance de restauration reste l’une des plus grosses problématiques en matière de solutions de protection des données », a déclaré Shlomi Halevy, Senior Product Manager chez INFINIDAT. « InfiniGuard offre ainsi une performance de restauration 10 fois supérieure à celle du leader actu el du ma rché, ainsi qu’une fiabilité supérieure et des prix attractifs ».

InfiniBox F6212

InfiniBox F6212 est un nouveau modèle InfiniBox d’une capacité de 8,3 péta-octets. F6212 utilise le même logiciel éprouvé et possède les mêmes caractéristiques, performances et fiabilité que les clients apprécient dans la gamme de produits InfiniBox. Avec une capacité de 8,3 Po par système, le F6212 répond à la demande des clients en matière d’analytics, de deep learning et dans les cas d’utilisation IoT dans les environnements industriels, qui requièrent des solutions de stockage de plusieurs péta-octets, ayant une grande fiabilité, des temps de réponses inférieurs à la milliseconde, avec des coûts limités.

Tous ces produits sont basés sur la plate-forme logicielle de base commune d’INFINIDAT qui comprend :

- Neuronal Cache, l’algorithme de machine learning d’INFINIDAT qui maximise les performances en trouvant des connexions cachées dans les
- InfiniRAID, qui, avec l’architecture INFINIDAT RAS, fournit une disponibilité sept neuf (99,99999%) tout en assurant l’intégrité des données à l’échelle de plusieurs péta-octets.

- InfiniSnap, la technologie snapshot d’INFINIDAT basée sur des points dans temps permet une gestion infinie des copies de données et une réplication haute performance sans impact sur les performances.

Ce que disent les analystes, les clients et les partenaires

« INFINIDAT continue d’être l’exception par rapport aux autres fournisseurs de baies de stockage hybrides. Avec cette annonce, ils ont élargi leur portefeuille pour inclure des offres de sauvegarde, de reprise d’activité et multicloud - le tout alimenté par une architecture unique », a déclaré Eric Burgener, research vice president for storage chez IDC. « L’expansion du portefeuille d’INFINIDAT leur permet de répondre à un plus grand nombre de défis clients dans divers domaines problématiques avec moins de personnel ».

« Les performances à faible coût sont essentielles dans ce segment du marché, et le portefeuille INFINIDAT - avec le stockage primaire, la continuité d’activité et le stockage cloud - couvre une plus grande partie du cycle de vie des données, offrant les performances nécessaires à un prix plus compétitif », a déclaré Dan Hamilton, VP of Technology chez Whipcord Ltd. « La technologie machine learning d’INFINIDAT a donné à nos offres cloud et de reprise d’activité un avantage de performance par rapport à la concurrence ».

« Avec INFINIDAT, nous pouvons nous concentrer sur la croissance sans nous soucier de notre infrastructure », a déclaré Jamie Orth, Vice President, Systems Manager chezCenterState Bank. « INFINIDAT comprend notre besoin de performances évolutives et prévisibles, et fournit constamment des solutions de stockage innovantes qui maintiennent les performances et la disponibilité. »

http://www.infinidat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: