En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente les HMI d’APLEX dédiés à l’industrie alimentaire

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
APLEX Technology Inc., vient de lancer la série APLEX FABS, une nouvelle gamme d’interface homme-machine en acier inoxydable pour l’industrie alimentaire, propulsée par un processeur Intel Celeron N2930...
 

Les écrans tactiles en PCT longue durabilité et anti-rayures 7H vont de 7 à 21.5". De plus, les montages VESA et en panneau sont fournis pour une installation pratique et hygiénique.

Axée sur l’automatisation des processus, ce HMI est conforme aux normes EN 1672-2 en matière d’hygiène et de qualité alimentaire. Il améliore la fiabilité et l’efficacité du contrôle des opérations dans l’industrie alimentaire, des boissons et du tabac ainsi que dans l’industrie pharmaceutique, la chimie fine, etc.

Avec ces HMI en acier inoxydable de qualité exceptionnelle pour l’alimentaire, la gamme FABS peut maintenir la fiabilité du système contre les risques sanitaires basés sur les machines agroalimentaires - Règles de sécurité et d’hygiène (certificat DIN EN 1672-2 et normes NSF / ANSI / 3-A ).

APLEX a optimisé la série FABS conformément aux exigences sanitaires DIN EN 1672-2 et DIN 42115, partie 2, les normes européennes qui établissent des règles et des conditions extrêmement strictes pour l’industrie alimentaire et les boissons. Son but est de confirmer la viabilité de l’équipement pour la sécurité alimentaire et de garantir la bonne santé des consommateurs. Ainsi, le panneau avant IP66 / IP69K est en acier inoxydable de qualité SUS 304/316, imperméable à l’eau et à la poussière. Il est doté d’une protection contre les éclaboussures, est plus facile à nettoyer , tout en évitant la contamination par les aliments.

Avec un matériau d’étanchéité en silicone standard (CFR 177.2600), le panneau avant adhère fermement au cadre en acier inoxydable pour améliorer l’étanchéité. En outre, en adoptant le joint en caoutchouc de silicone (FDA 21 et CFR 177.2600), la série FABS peut être étroitement fixée à l’armoire de commande pour augmenter l’adhérence en minimisant des interstices. Cela permet au liquide de s’écouler librement sur la surface sans accumulation de substances.

La série FABS se combine avec le système IT-OT, reliant la technologie de l’information et la technologie de fonctionnement qui donne le meilleur dans les applications de surveillance et de contrôle grâce à son interface E / S complète : 2 ports COM, 2 ports LAN GbE, 2 ports USB3.0, alimentation 9 à 36V DC et plage de température de fonctionnement de 0 à 50 °C (large plage -20 à 60 °C en option), et donner plus d’alternatives via les cartes d’extension APLEX TB-528 série pour atteindre chaque exigence. Il prend également en charge un disque dur SATA3 de 1 x 2,5" facilement accessible pour un échange rapide, ainsi qu’un emplacement interne Mini-PCIe pour l’extension. La prise en charge du système d’exploitation inclut Windows Embedded 7, 8.1, Windows 10 IoT 2016 et Linux, ainsi que le réseau de communication tel que 3G / 4G LTE / Wi-Fi / BT / GPS / RFID / NFC / POE.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: