En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nicolas Combaret prend la tête de Commvault France

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Au poste de Country Manager France, il vient renforcer l’équipe dirigeante de l’entreprise dans un contexte de forte demande en matière de protection et de gestion des données...
 

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce la nomination de Nicolas Combaret au poste de Country Manager France. Il prend ainsi la charge de la direction et du développement de la société dans l’Hexagone et apporte à Commvault 25 années d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies.

Nicolas a débuté sa carrière chez IBM software avant de rejoindre Veritas en 2004 puis Symantec où il occupe différentes fonctions commerciales jusqu’en 2014. Il est alors recruté par Orsyp afin de dynamiser les ventes de l’éditeur français et en devient le Vice-président régional Europe du Sud à la suite du rachat par Automic. Lors de l’acquisition d’Automic par CA Technologies en 2017, il prend la direction de la division Automation pour la région Europe du Sud.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de Commvault, pionnier et expert des solutions de gestion et de protection des données, et de participer à leur croissance en France », explique Nicolas Combaret, Country Manager France de Commvault. « Commvault est globalement et spécifiquement en France une entreprise en expansion reconnue comme un leader du marché par ses clients, partenaires et principaux analystes du secteur ».

« Nicolas va nous apporter son expertise et en particulier celle du secteur de la protection des données et de l’offre Appliance acquise chez Symantec. » déclare Gabriel Martin, Vice-Président de la région Europe du Sud de Commvault « Il est la personne idéale pour diriger Commvault France et il apportera aussi une vision claire sur l’évolution des besoins de notre clientèle. »

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: