En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu annonce la mise à disposition de sa plateforme de test MT8000A

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
MediaTek Incorporated et Anritsu Corporation s’associent pour le développement et la vérification de la couche physique 5G...
 

MediaTek Inc. a choisi le simulateur de station de base 5G MT8000A d’Anritsu comme plateforme de test prioritaire pour la vérification de ses chipsets basés sur le standard 5G NR, anticipant sur le prochain déploiement de la 5G à l’échelle internationale.

Anritsu, leader dans les tests de communications mobiles, accompagnera MediaTek dans le cadre du développement de ses modules 5G tels que des chipsets en bande de base, en lui fournissant des solutions de test puissantes et efficaces, depuis la phase de vérification en pré-production jusqu’à l’étape de validation avant la mise sur le marché, pour les tests de la RF, du protocole et de ses fonctions, afin de permettre le lancement sur le marché de chipsets 5G de grande qualité.

Anritsu a conçu sa nouvelle plateforme de test 5G MT8000A pour les toutes dernières technologies, telles que le traitement du signal sur une large bande et le beamforming, requises pour les communications 5G ultra rapides et à très grande capacité. La plateforme tout-en-un supporte les tests RF aux fréquences millimétriques et les tests radio inférieurs à 6 GHz (Sub 6GHz) ainsi que les tests du protocole. Anritsu fournit depuis longtemps déjà des solutions de test 3G et 4G à MediaTek Inc., ce qui facilitera le développement et accélèrera le déploiement des produits 5G.

Anritsu continuera à contribuer à la stratégie de développement de la 5G de MediaTek en lui fournissant les dernières solutions de test existantes et un support technique sur mesure.

http://www.anritsu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: