En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink récompensée par le prix Forbes Futur40

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Ce prix récompense la croissance du chiffre d’affaires et les modèles d’affaires innovants des sociétés cotées sur Euronext Paris...
 

Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT), est à nouveau distinguée dans le classement Forbes Futur40 2018. Ce prix récompense les 40 PMEs non financières cotées sur Euronext Paris qui ont démontré la plus forte croissance de leur chiffre d’affaires au cours des trois dernières années, ainsi que l’originalité de leur modèle économique.

Pour cette seconde édition, Kerlink a reçu en outre le prix spécial du jury : PME à potentiel de croissance.

Les résultats sont basés sur les données fournies par Morningstar, en coopération avec PME finance-Europe Entrepreneurs, la Fédération des Investisseurs Individuels et Clubs (F2IC) et Paris Europlace, organisation française chargée de la promotion et du développement de la place financière de Paris.

Cotée à la Bourse de Paris Euronext Growth depuis mai 2016, Kerlink a connu un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 82% % de 2015 à 2017. Le chiffre d’affaires a bondi de 75,4 % à 24,8 millions d’euros en 2017.

« Ce classement parmi les primés du Forbes Futur40 2018 est une preuve supplémentaire du leadership de Kerlink dans les réseaux IoT LoRaTM, et de notre modèle d’affaires en constante évolution », déclare William GOUESBET, Président-Directeur Général de Kerlink SA. « Notre offre s’est élargie pour intégrer des solutions clés en main allant du Reference Design à des services à valeur ajoutée qui répondent aux besoins de nos clients dans des applications très variées. De plus, Kerlink signe des accords de distribution stratégiques avec plusieurs intégrateurs et revendeurs sur des marchés clés, ce qui nous permettra d’accélérer notre croissance internationale ».

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 11 juillet lors du Forum Financier International, à Paris.

Pour rappel, Kerlink figure dans d’autres classements tels que :

- Avril 2018 : FT 1000 : Les entreprises européennes qui connaissent la croissance la plus rapide.

- Avril 2018 : Tech40, qui récompense les PME technologiques les plus performantes sur les marchés Euronext d’Amsterdam, Bruxelles, Lisbonne et Paris.

- Décembre 2017 : Deloitte’s Technology Fast 500 EMEA.

- Novembre 2017 : Meilleure croissance du chiffre d’affaires sur le palmarès EnterNext du Deloitte/In Extenso Technology Fast 50.

http://www.kerlink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: