En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Somfy facilite l’accès aux espaces collaboratifs d’OfficeRiders

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
L’accès aux logements peut désormais être géré à distance avec la serrure connectée Somfy...
 

Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, et acteur clé de la maison connectée, annonce son partenariat avec OfficeRiders, premier marketplace de location d’espaces de coworking entre particuliers.

De nouvelles tendances émergent quant à l’organisation du travail. Home office, co-working, desk sharing, fablabs, ... sont ainsi de nouveaux lieux de travail pour les salariés à la recherche d’un meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et privée. Egalement plébiscités par les entreprises et les travailleurs indépendants, ils offrent un accès à des espaces uniques et peu exploités. Sur OfficeRiders, il est aujourd’hui possible de louer son logement une partie de la journée pour accueillir une réunion. Une opportunité pour les propriétaires mais un véritable enjeu pour la sécurité.

Ce partenariat permet aux membres de la communauté OfficeRiders de simplifier l’accès à leur logement grâce à l’installation de la serrure connectée Somfy.

Les hôtes peuvent désormais gérer à distance et en temps réel l’entrée et sortie des Riders qui ont réservé un espace sans avoir à se déplacer. Ils sont ainsi libérés des contraintes liées à la remise des clés. Les Riders, quant à eux, peuvent accéder à leur espace de travail à tout moment.

Très simple d’utilisation, la serrure connectée Somfy s’installe en moins de 20 minutes et s’adapte à la majorité des portes, sans perçage ni câblage. Une fois la serrure installée, chaque hôte peut choisir le mode d’accès sécurisé à son domicile : par carte, badge, bracelet ou code éphémère. Il lui suffit ensuite de paramétrer les accès via l’application Somfy Keys comme le jour, l’horaire, la durée, ... et les supprimer à tout moment. Il est ainsi averti par notifications sur son smartphone des ouvertures et fermetures de son logement.

Afin de favoriser l’adoption de la serrure connectée Somfy et faciliter davantage l’accès à un maximum de logements, une offre exclusive est proposée aux membres de la communauté OfficeRiders.

http://www.somfy.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: