En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CloudBees permet aux entreprises de mesurer leur performance DevOps

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
CloudBees, leader de l’offre entreprise de DevOps, a annoncé aujourd’hui l’ajout de nouvelles fonctionnalités à son outil CloudBees DevOptics...
 

Cette nouvelle fonctionnalité permet de résoudre un problème majeur auquel sont confrontées les organisations lorsqu’elles adoptent les pratiques de DevOps : évaluer l’impact de leurs investissements en matière de déploiement logiciel sur leur entreprise.

Se basant sur l’ensemble d’indicateurs clés du DevOps Research and Assessment (DORA) répertoriés dans le rapport annuel State of DevOps Report, CloudBees DevOptics permet aux cadres, managers et employés de mieux comprendre la performance de DevOps et d’évaluer l’impact des investissements de DevOps sur leur organisation.

Par ailleurs, CloudBees DevOptics inclut de nouvelles capacités de surveillance et des métriques associées qui fournissent une vue unique de toutes les activités de déploiement de logiciels. La surveillance et le contrôle aident à identifier les flux de valeur inutilisés et ainsi à améliorer le processus de développement et déploiement du logiciel. Grâce aux données de surveillance, il est possible :

- Anticiper les pics d’activité pour contrôler la capacité et préserver la productivité des équipes

- De détecter les restrictions pour améliorer le temps de réception des feedbacks et réduire les coûts de build

- Répartir les charges de travail sur différents clusters pour assurer une continuité d’activité

- D’identifier les périodes de faible activité qui sont idéales pour les travaux de maintenance ou de mise à niveau, réduisant ainsi l’impact sur les travaux de développement en cours

« Bien que les organisations soient conscients de la valeur de DevOps, elles ne disposent pas d’un bon mécanisme pour mesurer son efficacité. CloudBees DevOptics recueille, analyse et présente d’importants indicateurs de performance de DevOps, fournissant aux organisations les informations dont elles ont besoin pour améliorer les processus de déploiement de logiciels, générer plus de valeur et maximiser leurs retours sur investissement. » - Ben Williams, Directeur Produits, CloudBees.

http://www.cloudbees.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: