En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink s’associe avec NetOP Technology, le premier fournisseur turc de réseaux IoT

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec le distributeur national de solutions réseaux IoT, NetOP Technology, afin d’étendre sa présence en Turquie...
 

La société turque NetOP Technology conçoit et fabrique plus de 60 types différents de capteurs connectés aux réseaux à faible consommation d’énergie et à large couverture (LPWAN – Low Power Wide Area Network), et fournit des solutions IoT de bout en bout pour les marchés verticaux avec ses équipements et ses logiciels. Les capteurs de NetOP Technology prennent en charge un large éventail d’applications dans les domaines du contrôle industriel, de la logistique, des bâtiments intelligents, des villes connectées, de l’agriculture de précision, des soins de santé à distance et d’autres applications IoT largement utilisées.

« Auparavant, nous devions refuser certaines opportunités commerciales IoT car les solutions disponibles ne répondaient pas aux besoins des utilisateurs en termes de durée de vie des batteries, de distance de transmission des données et d’offres de connectivité », explique Olcay Taysi, PDG de NetOP. « La technologie LoRa permet de surmonter ces défis et nous permet d’accompagner des projets dans toutes les applications clés que l’industrie et les villes turques sont prêtes à lancer. Nous avons validé les stations réseaux LoRaWANTM et les solutions Kerlink avec la famille de capteurs NetOP dans un système plug-and-play qui aidera nos clients à commencer à bénéficier rapidement des avantages de l’IoT. »

« NetOP a un modèle d’affaires innovant, avec des technologies brevetées, qui relient des milliers d’appareils IoT pour les entreprises, les villes et les exploitations agricoles », déclare Ermeline Lebon, responsable des ventes indirectes chez Kerlink. « Combiné avec les solutions globales de Kerlink, notre package de bout en bout permettra aux clients de NetOP de déployer leurs propres réseaux IoT avec un faible coût d’investissement initial. »

http://netop.io/

http://www.kerlink.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: