En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Early Metrics : VIAROOM HOME(™), le premier contrôleur domotique autonome

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Early Metrics, leader de la notation de startups et PME innovantes en Europe, vient d’auditer Viaroom et la place dans le TOP 30% des startups les plus innovantes du marché...
 

“Nous sommes ravis de voir que notre produit Viaroom Home(™), le premier contrôleur domotique autonome, grâce à l’IA, a su non seulement attirer l’attention d’Early Metrics, mais qu’il ait également été reconnu au point de nous faire entrer dans le TOP 30% des startups auditées.” explique Alexandre Ioachim, CEO de Viaroom. “Cela prouve la solidité de notre projet, et envoie également un signal positif au marché en vue de la levée de fonds que nous sommes en train de préparer pour la fin de l’année.”

Tiers de confiance incontournable entre les start-ups, les investisseurs et les grands comptes, Early Metrics a mis en place une cinquantaine de critères pour évaluer les startups et les entreprises innovantes. Ces critères vont au-delà de la simple performance économique et portent sur : la qualité du management de la start-up, le projet et la technologie, et l’écosystème de la start-up. A ce jour, plus de 2000 startups et scale-ups européennes et internationales ont été notées par l’agence implantée à Londres, Paris, Berlin & Tel Aviv pour le compte de 200 clients, grands groupes et investisseurs privés et institutionnels.

« Viaroom, portée par Alexandre Ioachim se positionne dans le top 30% des sociétés notées par Early Metrics. Cette note Early Metrics est à la fois le reflet d’une adéquation manifeste entre l’équipe dirigeante et le projet, et d’une véritable innovation d’usage dans le produit proposé », explique Soline Kauffmann Tourkestansky, Global Head of Ecosystem chez Ealy Metrics.

Basée intégralement sur l’Intelligence Artificielle, le contrôleur domotique autonome Viaroom Home(™) est disponible depuis le 30 janvier pour 99€, sans autres frais sur le site viaroom.com et sur les sites des revendeurs partenaires. Plug-and-play et entièrement sécurisée, Viaroom Home(™) automatise les tâches simples du quotidien sans avoir besoin d’aucune compétence informatique, permettant ainsi à la domotique de faire son entrée dans toutes les maisons : allumer et éteindre les lumières, régler le chauffage, mettre la machine à laver en route, ouvrir ou fermer les stores… En 72 heures d’apprentissage, Viaroom Home(™) s’occupe de la maison en toute autonomie (sans intervention vocale ou tactile).

http://earlymetrics.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: