En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Stéphane Arnaudo pour la BU Cloud Infrastructure de NetApp

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Stéphane Arnaudo prend en charge la direction des ventes pour la BU Cloud Infrastructure de NetApp Europe du Sud et Benelux...
 

NetApp, référence en matière de gestion de données dans le cloud hybride, annonce aujourd’hui la nomination de Stéphane Arnaudo à la direction de la Business Unit « Cloud Infrastructure » pour Europe du Sud et le Bénélux, couvrant une région incluant la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Israël et le Benelux.

Stéphane a rejoint NetApp pour développer les ventes de la solution d’hyperconvergence NetApp HCI, reconnue par Gartner comme une offre disruptive 1 . Avec le déploiement de la stratégie commerciale autour de l’offre NetApp HCI dans la région, Stéphane Arnaudo et son équipe répondent aux attentes des clients grands comptes et ETI de NetApp, vis à vis du Cloud et de la transformation digitale.

Avant de rejoindre NetApp, Stephane Arnaudo avait dirigé Atlantis Computing pour l’Europe du Sud pendant 3 ans. Il fut précédemment en charge pendant 7 ans des équipes de ventes Alliances et Channel chez VMware, se spécialisant dans des projets de virtualisation des entreprises ; pendant 10 ans directeur de l’équipe PME et Channel chez Citrix* et plus récemment, en charge du développement des ventes indirectes chez MicroFocus.

« NetApp offre des solutions toujours plus innovantes de gestion de la donnée sur site et dans le Cloud pour accélérer la transformation numérique de ses clients. Je suis extrêmement motivé par le challenge que représente la promotion d’une nouvelle approche de l’hyperconvergence au travers de NetApp HCI, reconnue comme disruptive par les analystes, afin d’aider les clients à moderniser leurs infrastructures et bénéficier des avantages liés au cloud », a déclaré Stéphane Arnaudo lors de sa nomination. « J’espère aller encore plus loin avec NetApp. »

Diplômé de l’IPAG, Stéphane Arnaudo apporte plus de 20 ans d’expérience de l’écosystème IT, associée à une culture du résultat, qui en font un leader de choix pour renforcer la position de NetApp sur le marché en forte croissance de l’hyperconvergence.

http://www.netapp.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: