En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Skybox Security signe un nouvel accord de distribution avec Abbakan

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Skybox Security a annonce aujourd’hui un nouvel accord de distribution avec Abbakan, groupe de distribution spécialisé sur le marché de la sécurité, du réseau et du eBusiness en Europe...
 

Abbakan distribuera SkyboxTM Security Suite, plate-forme de management de la sécurité primée de Skybox, aux fournisseurs de services managés de sécurité (MSSP), aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et aux intégrateurs de systèmes. SkyboxTM Security Suite, qui est l’une des plates-formes les plus étendues du secteur, offre une visibilité complète de la surface d’attaque et permet une gestion unifiée des vulnérabilités ainsi qu’une gestion des politiques de pare-feux/sécurité sur l’ensemble du réseau de l’entreprise, qu’il s’agisse d’environnements physiques, multi-cloud ou OT. De plus, c’est la seule plate-forme qui recueille et fusionne les données provenant de l’infrastructure réseau, des scanners de vulnérabilités et d’applications, des référentiels d’actifs et de la threat intelligence en un seul référentiel de "vérité du réseau de l’entreprise.

SkyboxTM Security Suite a été classée parmi les meilleures solutions de gestion des vulnérabilités dans le rapport Wave 2018 Vulnerability Management Report de Forrester. Plus récemment, l’entreprise a également :

- Remporté le prix 2018 de la meilleure solution de gestion des risques et des politiques (Trust Award for Best Risk/Policy Management Solution) du magazine de cybersécurité SC Magazine ;

- Été nommée parmi les meilleures entreprises de cybersécurité dans le rapport JMP Securities Hot 70 ;

- Remporté le prix InfoSec 2018 du meilleur produit de gestion de vulnérabilités décerné par le Cyber Defense Magazine ;

Skybox a également reçu de nombreux avis 5 étoiles dans SC Magazine pour la gestion des risques et des politiques, ainsi que pour la gestion des vulnérabilités et des menaces.

« La plate-forme proposée par Skybox est la plus puissante du secteur en matière d’unification et d’automatisation des processus centraux de sécurité des entreprises, en particulier celles possédant de grands réseaux complexes », déclare Franck Navarro, CEO d’Abbakan. « Grâce à elle, nous allons permettre aux MSSP, aux VAR et aux intégrateurs de systèmes de déployer et de proposer des services qui tirent parti des solutions SkyboxTM Security Suite. Cette puissante combinaison leur donne la capacité de réellement réduire les risques et de sécuriser les réseaux de leurs clients, où qu’ils se trouvent. Elle permet également de créer une nouvelle source de revenus basée sur les services continus ».

Les solutions de Skybox aident les entreprises à relever des défis tels que la nécessité d’une visibilité unifiée sur les réseaux hybrides, la meilleure priorisation des vulnérabilités, l’automatisation des flux de sécurité, la gestion plus efficace de la conformité, la gestion sécurisée de la conduite du changement, la prise en charge de la migration des workloads vers le cloud, la fusion des réseaux IT-OT et plus encore.

« Nous sommes heureux de compter Abbakan parmi nos partenaires stratégigues sur le marché français, » commente Karl Buffin, Directeur des Ventes Europe du Sud chez Skybox Security. « L’expertise d’Abbakan dans le développement et le support de partenariats à très haute valeur ajoutée va nous permettre de mieux adresser les besoins de nos partenaires et clients français, de leur proposer un suivi encore plus adapté à leurs besoins et fournir des solutions fortes, pour répondre aux défis commerciaux uniques auxquels ils sont confrontés. »

http://www.abbakan.com/

http://www.skyboxsecurity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: