En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Protoelectronique annonce ses résultats du 1er semestre 2018

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Après une année 2017 très satisfaisante, le 1er semestre 2018 se termine sur une belle croissance de 42%, tirée par les ventes à l’international qui représentent plus de 25% du chiffre d’affaires...
 

Commentant ces résultats, Damien ROSSIGNON, CEO de Protoelectronique, déclare : « Nous commençons à vraiment bien nous installer dans 2 pays, à savoir l’Allemagne et l’Italie. Dès septembre, nous allons ouvrir de nouveaux marchés à l’international, notamment en Angleterre et en Espagne. Nous avons l’ambition et la capacité de viser un chiffre d’affaires consolidé à 10M€ d’ici 2022 ».

Le site web est actuellement proposé en 4 langues : français, anglais, allemand et italien, afin de satisfaire la clientèle internationale.

Un investissement croissant pour l’avenir

Pour être toujours au plus proche des attentes de ses clients, Protoelectronique a investi en ce début d’année plus de 300K€ dans des équipements de production et de contrôle. Un renforcement de ses équipes, à la fois au service commercial international ainsi qu’en production, a également été opéré.

L’entreprise compte actuellement 28 salariés et de futurs recrutements sont à prévoir afin de toujours répondre au mieux à l’ensemble des besoins de ses clients.

Pour rappel, depuis mars 2018, une nouvelle version du site http://www.protoelectronique.com/ a vu le jour, plus intuitive, plus rapide, et découlant d’une prise en compte constante des avis de ses utilisateurs.

Prochains évènements en 2018

PROTOELECTRONIQUE exposera très prochainement au salon ENOVA à Paris les 23 & 24 octobre (Stand B16) ainsi qu’au salon international ELECTRONICA à Munich du 13 au 16 novembre (stand A1.431).

Des démonstrations en live du site seront proposées et des membres de l’équipe seront présents pour échanger avec les visiteurs de leurs projets.

Ouverture estivale 2018

Comme chaque année depuis sa création, l’entreprise reste ouverte sans interruption en juillet et en août, afin de continuer à proposer un service de prototypage rapide à ses clients et qu’ils puissent passer commande ou recevoir leurs prototypes juste avant leurs congés.

http://www.protoelectronique.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: