En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Scooters électriques et connectés : NIU ouvre sa première boutique à Paris

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Après Amsterdam, le leader du marché de l’e-scooter poursuit son expansion internationale en ouvrant une deuxième boutique en Europe...
 

NIU, fabriquant de scooters électriques et connectés, a ouvert sa première boutique à Paris il y a quelques semaines. Ce magasin de 85 m2, entièrement dédié aux scooters de la marque, se situe au 8 rue de la Grande Armée dans le 17èmearrondissement de la capitale.

Le pionnier chinois de la mobilité 100% électrique

"Paris est une ville clé de la mobilité électrique et connectée. L’’ouverture de ce magasin appuie un peu plus notre volonté de jouer un rôle crucial dans la transformation du transport à Paris. Aujourd’hui, nous notons un véritable élan derrière le progrès et le succès de notre marque. Ce magasin jouera un rôle déterminant dans le développement de notre présence et de notre notoriété à Paris.", Li Yan, CEO et co-fondateur de NIU.

Présent en Europe depuis plus d’un an maintenant, NIU se positionne comme le leader de la mobilité urbaine avec ses scooters électriques et connectés. Aujourd’hui la marque compte plus de 600 magasins en Chine et 500 points de vente dans 20 pays à travers le monde. Depuis, plus d’un milliard de kilomètres ont été parcouru par les 400 000 scooters électriques NIU vendus dans le monde entier.

Après Amsterdam et Paris, NIU entend accélérer son déploiement en Europe en 2019, avec l’ouverture de deux nouvelles boutiques en Espagne et en Allemagne.

http://www.niu.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: