En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emmanuelle Jardat et Nicolas De Dianous à #GEN2018

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
La 6ème édition de #GEN, le rendez-vous business et numérique du Grand Est, approche à grands pas...
 

Les 13 et 14 septembre prochains plus de 50 speakers renommés interviendront sur deux jours autour des problématiques digitales touchant l’économie dite "traditionnelle". Parmi ces derniers on relève les noms de Emmanuelle Jardat et Nicolas De Dianous.

Emmanuelle Jardat, entrepreneur engagée au féminin

Entrepreneur dynamique, femme et mère, diplômée de L’Ecole Centrale, Emmanuelle Jardat est passionnée par les problématiques digitales. Elle a acquis son expérience chez Accenture, puis auprès d’Alcatel-Lucent avant de rejoindre le groupe Orange et d’en diriger aujourd’hui l’Innovation et la Responsabilité Sociale d’Entreprise. Très impliquée quant à la question de la place du numérique dans notre société, elle s’interroge sur la présence si peu prépondérante des femmes dans le milieu et tente d’y répondre. Engagée pour plus d’égalité, Emmanuelle Jardat préside l’association « Femmes mobiles, action tank on women equity ». Elle a créé le collectif WHAT (Women Hackers Action Tank), et l’application mobile AIDEVIG BODYGUARD pour la sécurité des personnes. Forte de ses nombreuses casquettes, Emmanuelle Jardat apportera son expertise à #GEN en animant la table ronde “L’Europe numérique au féminin : quels défis et perspectives ?” aux côtés de Mariya Gabriel et d’Amandine Laveau-Zimmerlé.

Nicolas De Dianous, communiquant du voyage

Globe-trotteur passionné, Nicolas De Dianous a passé son enfance à voyager, de l’Afrique à l’Asie en passant par Paris. L’ancien directeur marketing du réseau social de voyageurs “MonNuage” doit à ses périples son exaltation du voyage, dont il a fait aujourd’hui son métier.

Spécialiste du community management appliqué au voyage, Nicolas De Dianous co-dirige désormais l’agence We Like Travel, spécialisée dans les médias sociaux et le tourisme. Expert en stratégie conseil, relations influenceurs, inbound & content marketing, il met aujourd’hui son expertise au service de l’accompagnement des marques du tourisme et de l’aérien. Parmi son portefeuille clients, Visit Norway, Lonely Planet, South Australia, ou encore Visit Malta et Savoie Mont Blanc lui font confiance dans la création de contenus, l’animation des réseaux sociaux et la stratégie digitale. Il interviendra à #GEN pour répondre aux questions que pose le phénomène de l’influence sur le tourisme.

Emmanuelle Jardat et Nicolas de Dianous seront présent à #GEN2018, les 13 et 14 septembre. Ce sera l’opportunité idéale pour échanger et débattre avec eux autour des thématiques du digital. Rendez-vous au Centre des congrès Robert Schuman à Metz !

Programme de l’évènement disponible ICI.

http://gen.grandestnumerique.org/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: