En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK désignée entreprise de Edge Computing de l'année

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Plus de 40 journalistes de l’industrie, leaders d’opinion et analystes procèdent à l’élection annuelle des lauréats...
 

ADLINK Technology, fournisseur mondial de solutions informatiques à la pointe de la technologie, a été élue entreprise de Edge Computing de l’année lors de la sixième édition des Compass Intelligence Awards. Les prix récompensent les meilleurs entreprises, produits et solutions technologiques dans les secteurs des technologies mobiles, de l’IoT et des technologies émergentes. ADLINK est lauréat dans la catégorie Données IoT.

"C’est un honneur de voir nos efforts dans ce domaine reconnus publiquement par Compass Intelligence", a déclaré Steve Jennis, senior vice-président d’ADLINK. "Le traitement des données à la périphérie d’un réseau (Edge Computing) les rend disponibles sans affecter la latence et la bande passante ainsi que la sécurité. Comme il s’agit d’une exigence d’un nombre croissant d’industries, ADLINK se met à la disposition des entreprises afin de les aider à mettre en oeuvre cette technologie afin de réduire leurs coûts et d’améliorer leur performance et leur productivité. Nous sommes heureux d’être reconnus en tant que leader dans ce domaine."

Leader mondial de l’informatique à la pointe de la technologie, ADLINK réduit la complexité de conception des systèmes de l’Internet des objets industriels qui exigent la disponibilité des données à la fois à la périphérie du réseau et au sein des plates-formes Cloud. La société fait partie des principaux membres de l’Alliance Internet of Things Solutions d’Intel® et elle est partenaire stratégique de NVIDA pour déporter l’intelligence artificielle à la périphérie des réseaux. ADLINK participe activement à de nombreuses initiatives en matière de normes et d’interopérabilité, et ses produits sont disponibles dans plus de 40 pays sur les cinq continents.

Le processus de nomination aux Compass Intelligence Awards commence par la soumission des choix des acteurs de l’industrie dans trois principales catégories au sein desquelles la durabilité est mise en avant : Mobile & Wireless, IoT/Connected Solutions, et Bamboo Mobile. Une fois les nominations achevées, plus de 40 rédacteurs en chef de l’industrie, journalistes, leaders d’opinion et analystes élisent les lauréats. Les 50 nominés et les cinq lauréats des prix Compass Intelligence représentent ce qui se fait de mieux en terme de produits et de services technologiques.

"Dans cet environnement technologique toujours aussi concurrentiel, il est important de noter que des entreprises telles ADLINK excellent dans leur domaine industriel et de les évaluer via un processus neutre impliquant des tiers", a déclaré Stephanie Atkinson, PDG et fondatrice de Compass Intelligence, une société d’études et de conseils en développement de marchés qui accompagne les entreprises technologiques depuis plus d’une décennie. "Nous sommes honorés d’annoncer les lauréats de cette édition et nous félicitons chacun d’entre eux pour leur leadership, leur innovation et leurs réalisations”.

http://www.adlinktech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: