En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Steute, Le chaînon manquant entre capteurs sans fil et système informatique

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Sensor Bridge : middleware pour sWave.NET®...
 

Avec Sensor Bridge, la division Wireless de steute présente un nouveau composant clé pour son réseau sans fil sWave-NET®. En tant que middleware classique, cette interface logicielle traite l’ensemble des messages reçus des équipements de commutation sans fil sur le terrain et regroupés par points d’accès. Sensor Bridge transmet ensuite ces messages aux applications enregistrées spécialement à cette fin.

L’installation de sWave.NET® Sensor Bridge en usine comble l’écart entre les besoins de sécurité renforcée d’un site de production et le monde intégré des services numériques. Sensor Bridge agit en tant que traducteur entre les différents protocoles et le système d’administration du réseau sans fil sWave.NET®.

Il offre en outre des fonctions d’intégration simplifiée des données, de traitement préalable local et sécurisé et de statistiques détaillées d’utilisation. À ce titre, Sensor Bridge s’impose comme une plateforme centrale de données pour les environnements de production de pointe et les modèles économiques numériques de l’industrie.

Grâce à la connectivité universelle de l’interface, sWave.NET® Sensor Bridge peut s’intégrer dans tout type d’environnement de production. La gamme de protocoles pris en charge ne cesse de s’étendre. À l’heure actuelle, elle inclut notamment REST (XML/json), les notifications http(s) et MODBUS TCP, sans nécessiter de matériel supplémentaire.

Des premières applications pour sWave.NET® Sensor Bridge sont en cours de réalisation dans des systèmes d’e-kanban, ainsi que dans les communications entre les véhicules autoguidés et leur système de commande supérieur.

http://www.steute.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: