En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Check Point lance une passerelle de sécurité de 5e génération

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
La nouvelle Appliance complète Check Point 23900 offre des performances sans précédent et assure une protection maximale contre les cybermenaces de 5e génération...
 

Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle passerelle de sécurité 23900, établissant ainsi une nouvelle norme de protection contre les cyberattaques de 5e génération qui ciblent les réseaux d’entreprise et les Datacenters. En associant la prévention complète des menaces à un matériel spécialement conçu à cet effet, cette nouvelle Appliance de la gamme Check Point 23000 permet d’inspecter le trafic SSL chiffré sans compromettre les performances, la disponibilité ou l’évolutivité.

La passerelle de sécurité 23900 offre des performances maximales en terme de sécurité grâce à un débit du pare-feu de 128 Gbps disposé dans un châssis compact au format 2U. Elle prend aussi en charge les normes de connectivité les plus rapides (jusqu’à 100 GbE), et propose des options d’extension modulaires (jusqu’à 42 interfaces réseau).

« La nouvelle passerelle de sécurité 23900 offre une protection de très haut niveau contre les cybermenaces actuelles, qui sont de plus en plus sophistiquées, » déclare Thierry Karsenti, Directeur Technique Europe chez Check Point Software Technologies. « Pour protéger les actifs critiques à l’ère de la cybersécurité de 5e génération, les entreprises doivent utiliser des solutions totalement intégrées qui unifient la prévention, l’émulation et l’extraction des menaces au sein d’une plate-forme unique. Avec l’Appliance 23900, les clients peuvent directement déployer ces technologies consolidées dans des Datacenters haute performance ou des réseaux d’entreprise à très haut débit. »

Basée sur l’architecture Check Point Infinity, la passerelle de sécurité 23900 offre une cybersécurité complète qui consolide toutes les protections du réseau, y compris la protection SandBlast™ primée de Check Point.

Fonctionnalités clés des passerelles de sécurité Check Point 23900 :

- Technologies de prévention des menaces les plus avancées du marché

- Passerelle de sécurité de 5e génération la plus rapide, avec 22,7 Gbps de débit pour la prévention des menaces et 128 Gbps de débit brut pour le pare-feu

- Matériel puissant pour l’inspection du trafic SSL chiffré

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: