En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya Smart annonce une levée de fonds de près de 200 millions de dollars

Publication: 31 juillet

Partagez sur
 
Tuya Smart, première plate-forme AI + IoT au monde, annonce une levée de fonds de 200 millions de dollars...
 

Celle-ci est composée du fonds souverain australien Future Fund, de NEA, de CICC Silicon Valley Fund, de China Broadband Capital, de Quadrille Capital, de C.M.Capital et d’autres institutions financières. Le montant de la levée de fonds est exceptionnellement important pour l’industrie mondiale de l’IdO.

Malgré le ralentissement cyclique des marchés financiers internationaux, Tuya Smart a résisté à la tendance, prouvant sa compétitivité et son leadership industriel.

Jerry Wang, fondateur et PDG de Tuya Smart, déclaré « avec le nouveau financement Tuya continuera à développer des innovations technologiques en AI + IoT, ainsi renforcer les fonctions Smart Home, Smart Business et Smart City. Créer de nouveaux scénarios liés aux consommateurs IoT et accompagner plus de 100 000 entreprises à rendre leurs services et produits plus intelligents à travers le monde. »

Depuis son second tour de financement en 2017, la plateforme de Tuya Smart couvre environ 200 pays et territoire, dont la Chine, les États-Unis, l’Europe, le Moyen-Orient et les pays membres de l’ANASE et ses produits intelligents sont distribués dans plus de 100 pays et régions. Au service de dizaines de milliers de clients à travers le monde, Tuya a conçu des solutions intelligentes pour près de 11 000 produits, atteignant des dizaines de millions de consommateurs. L’entreprise reçoit plus de 20 milliards de demandes de périphériques et plus de 10 millions d’interactions AI chaque jour, et la quantité de données accumulées a atteint 1 pétacoctes.

De l’ère du PC à l’ère de l’Internet mobile et à l’avenir de l’IoT, les appareils connectés à Internet et l’interaction entre différents scénarios et expériences alimentés par l’IA deviendront les tendances générales. La technologie AI + IoT nous introduira dans l’âge de l’IoT, apportant de nouveaux scénarios et expériences aux consommateurs.

Actuellement, Tuya Smart tire pleinement parti de son avantage unique en AI + IoT pour reconstruire l’interaction entre les marques et les consommateurs, en ajoutant des services à valeur ajoutée aux achats traditionnels tels que les mises à niveau, le service après-vente et les services personnalisés.

http://en.tuya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: