En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault redéfinit son offre et actualise son programme partenaires

Publication: 31 juillet

Partagez sur
 
Les produits de Commvault sont désormais réorganisés autour de 4 offres...
 

Commvault spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce une simplification de son offre ainsi qu’une actualisation de son programme partenaires.

Dans un objectif de simplification, Commvault a remanié son offre autour de la sauvegarde et la restauration des infrastructures de stockage et a mis en place des offres de services autour de l’orchestration et la gouvernance des données. Auparavant constitué d’une vingtaine de solutions, le portefeuille de Commvault est aujourd’hui composé de :

- Commvault Complete™ Backup & Recovery : la plate-forme de sauvegarde et de restauration la plus complète du marché. Elle s’adresse aux entreprises de toutes tailles et fonctionne pour les environnements hybrides on-premises et multifournisseurs de cloud, les serveurs physiques, les machines virtuelles, les applications et bases de données ou encore les postes de travail. Elle intègre des capacités de reprise d’activité, de gestion des snapshots, la protection des utilisateurs finaux, la protection des boîtes mail, la réplication, le reporting et l’archivage.

- Commvault HyperScale™ Technology est un add-on pour Commvault Complete qui fournit une infrastructure cloud like de type scale-out pour votre stockage secondaire. Commvault HyperScale™ Technology est disponible sous la forme d’une appliance intégrée ou en tant que solution logicielle qui s’utilise avec n’importe quel fournisseur de solution matérielle chez le client.

- Commvault Orchestrate™ est une technologie permettant aux utilisateurs d’automatiser la synchronisation et la validation des données pour les environnements de Dev/Test ou lors des montées en charge pendant des migrations de données. Cette offre permet d’apporter de la valeur aux données se trouvant sur le stockage secondaire en automatisant et simplifiant des tâches auparavant manuelles ce qui permet de d’améliorer son TCO.

- Commvault Activate™ permet d’apporter une valeur complémentaire aux données protégées, répond aux exigences de gouvernance tel que GDPR et offre à une entreprise les outils nécessaires à l’analyse et aux statistiques permettant de révéler et étendre valeur des données à l’ensemble d’une organisation.

Cette nouvelle offre intègre également des comportements d’intelligence artificielle tels que l’apprentissage et l’adaptation automatique aux résultats visés. Elle est ainsi plus adaptée que jamais pour répondre aux besoins d’évolution rapide des organisations d’aujourd’hui. Ces nouveaux produits sont maintenant plus faciles à installer et à gérer.

Un programme de partenariat actualisé

Dans la même dynamique que la redéfinition de son offre, Commvault a annoncé une série de nouvelles ressources à destination de ses partenaires ainsi que des améliorations sur celles déjà existantes. L’objectif est d’offrir à ses partenaires davantage d’options, un accès plus facile et des processus simplifiés afin de les placer au cœur de la stratégie de distribution. En plus de s’appuyer désormais sur de nouvelles offres simplifiées, le programme partenaire comprend également :

- La création d’un nouveau Partner Success Desk : un portail de services à la demande, pour les partenaires du monde entier, qui fournit une assistance 24 heures sur 24 pour les questions techniques à chaque étape du processus de vente, ou celles concernant les réponses aux appels d’offres. Le Partner Success Desk offre aux partenaires un accès plus facile et plus rapide au support et aux ressources de Commvault.

- Un centre de demande partenaires amélioré, qui offre la possibilité de diffuser du contenu en continu, directement sur leurs sites Web et leurs plateformes de médias sociaux. Ils disposent en outre d’un accès à l’équipe marketing de Commvault pour activer et exécuter des campagnes.

- Un centre de devis considérablement amélioré, conçu pour permettre aux partenaires de générer et fournir des devis en quelques minutes, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire aux vendeurs pour créer des propositions.

- Un environnement actualisé du portail partenaire avec de nouveaux outils, contenus et ressources, tous axés sur l’optimisation de l’expérience du partenaire et la garantie d’un succès commun. Avec de nouveaux accès simplifiés et de nouvelles capacités de communication, les partenaires peuvent rapidement et facilement tirer parti de tous les derniers outils de vente, ressources marketing et actifs pour développer et faire évoluer leur activité Commvault.

- Un fond de développement commercial, à la disposition des partenaires pour promouvoir et vendre les solutions Commvault.

- Le renforcement des équipes pour réorienter stratégiquement la distribution, et notamment de nouveaux responsables de partenariats à l’échelle mondiale.

Avec la redéfinition de son offre et un programme qui répond aux attentes de ses partenaires, Commvault facilite la vente, la mise en œuvre et la gestion de ses solutions pour les vendeurs et les clients.

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: