En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC Display Solutions lance de nouveaux PC Slot-in

Publication: 31 juillet

Partagez sur
 
Leurs performances élevées exploitent la puissance de la technologie Open Modular intelligence (OMi) de NEC qui assure une connexion intelligente et transparente des périphériques de lecture multimédia...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement de ses nouveaux périphériques d’affichage dynamique conçus pour la lecture multimédia et les opérations informatiques. Le spécialiste des solutions d’affichage lance de nouveaux PC Slot-in reposant sur sa plate-forme Open Modular intelligence (OMi) qui assure une connexion intelligente et transparente entre la source et l’écran, et permet ainsi de disposer d’une solution d’affichage puissante, personnalisée et pérenne.

Le PC Slot-in OPS est un ordinateur embarqué conçu pour diverses utilisations allant de la lecture de contenu statique aux applications interactives et haute résolution les plus exigeantes. Ces applications vont de l’affichage dynamique en magasin et de la publicité digitale extérieure aux cartes de menu numériques, en passant notamment par les écrans d’orientation et d’information, ainsi que les affiches de cinéma numériques.

Ces nouveaux périphériques Slot-in reposent sur la septième et dernière génération de processeurs Intel® CoreTM, notamment les CoreTM i3, les CoreTM i5 et même les CoreTM i7 les plus puissants, et simplifient l’installation, l’utilisation et l’entretien des équipements, tout en facilitant leur mise à niveau. Le large éventail de produits Slot-in interchangeables et d’options de personnalisation permet de disposer de solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux besoins individuels. Ces produits éliminent le besoin de sources externes, offrant une solution d’affichage dynamique intégrée.

Ulf Greiner, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Cette nouvelle gamme de produits élargit considérablement notre offre de périphériques informatiques conçus pour la lecture multimédia et les opérations informatiques. Outre nos ordinateurs OPS reposant sur Raspberry Pi et Android, nous étoffons notre large gamme de solutions dotées de processeurs Intel® couvrant tous les niveaux de performance pour répondre aux besoins individuels et aux impératifs budgétaires de chaque client ».

Parallèlement aux PC Slot-in OPS dotés de processeurs CoreTM, NEC Display Solutions lance deux autres produits : le PC Slot-in OPS Value et le Micro PC externe. Le PC Slot-in OPS Value, équipé d’un processeur quatre cœurs Intel® Atom®, offre un excellent rapport prix/performance. Quant au Micro PC externe, il est doté du même processeur que la version d’entrée de gamme, mais a été conçu pour fonctionner de manière autonome si les écrans ne disposent pas d’un slot OPS ou si plusieurs écrans reposent sur un seul système de lecture.

Ces trois nouveaux produits complètent l’offre d’ordinateurs OPS reposant sur Raspberry Pi et Android de NEC Display Solutions, et permettront à un large éventail de secteurs de s’équiper de solutions d’affichage plus intelligentes et dynamiques.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: