En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Netskope choisit Cylance pour enrichir la plateforme Netskope de sécurité cloud

Publication: 9 août

Partagez sur
 
L’approche d’avant-garde qui caractérise l’éditeur dans sa lutte contre les menaces, couplée aux outils prédictifs de Cylance, est le gage d’une protection de bout en bout pour les clients de Netskope...
 

Netskope, leader de la sécurité cloud, annonce un partenariat produits avec Cylance, éditeur mondial de solutions de sécurité axées sur la prévention et pilotées par l’intelligence artificielle (IA). Avec ce partenariat, les clients de la plateforme Netskope de sécurité cloud bénéficient de la technologie Cylance de détection des menaces optimisée par l’IA.

Dans l’entreprise connectée actuelle, les cybermenaces sont plus complexes que jamais, et nombre de souches dynamiques de malwares polymorphes ne sont pas détectées par les antivirus et leurs bases de signatures, incapables de les déceler dans des environnements cloud et web. Résultat ? Les entreprises ne parviennent pas à se protéger à 100 % contre les nouvelles menaces inconnues, exposant leurs actifs les plus stratégiques au risque de compromission.

Optimisée par l’IA, la technologie de prévention de Cylance offre une couche de protection supplémentaire qui vient renforcer les fonctionnalités déjà robustes de la protection Netskope contre les menaces, à savoir une détection des malwares, une détection des anomalies basée sur le comportement des utilisateurs, une analyse heuristique évoluée et une analyse sandbox dynamique. Les entreprises bénéficient de techniques de détection hétérogènes et d’une stratégie de défense en profondeur, couplées à la simplicité de déploiement de l’infrastructure Netskope dont l’approche « one cloud » favorise la détection des attaques de type « zero-day » et des menaces inconnues, tous scénarios de sécurisation cloud et web confondus, quels que soient les fichiers et données inspectés.

« Compte tenu de la vélocité et de la complexité croissantes des cybermenaces ciblant les entreprises à l’heure actuelle, il est impératif pour chacune d’elles de choisir une solution de sécurité intelligente capable de prendre de vitesse et de détecter les activités malveillantes avant que les données névralgiques ne soient compromises », précise Amol Kabe, vice-président en charge de la gestion des produits chez Netskope. « En nous associant à Cylance, nous consolidons la pile Netskope de protection contre les menaces, en dotant les clients d’une plateforme de sécurité unifiée les prémunissant contre la versatilité des cybermenaces avec une redoutable efficacité à partir d’un cloud unique. »

Les clients de Netskope réussissent à protéger l’intégralité des activités utilisateurs grâce à la visibilité et au contexte ultra-précis des transactions SaaS, IaaS, PaaS et web procurés par la technologie Netskope Cloud XD brevetée. Conjuguée à Cylance, cette solution de sécurité globale permet aux entreprises d’améliorer l’efficacité de leur détection et de réduire les charges opérationnelles des équipes de sécurité.

« Notre technologie de sécurité fondée sur l’IA, alliée à une approche de la cybersécurité axée la prévention, a définitivement réinventé la façon dont les entreprises s’attèlent aujourd’hui à la sécurité des postes de travail », affirme John Giacomini, vice-président exécutif des ventes mondiales chez Cylance. « Ensemble, Cylance et Netskope assurent aux entreprises actuelles une protection contre les menaces de bout en bout, capable de combattre les souches de malwares connus ou non avant qu’elles ne leur portent préjudice. »

La plateforme Netskope de sécurité cloud aide les plus grandes entreprises au monde à tirer pleinement parti du cloud et du web, et à se débarrasser des angles morts en allant plus loin que toute autre solution de sécurité dans le ciblage et le contrôle d’activités à l’échelle de milliers de services cloud et de millions de sites web. Par la mainmise conférée par une plateforme cloud unifiée, les clients bénéficient d’une protection des données à 360°, ainsi que d’une protection évoluée contre les menaces faisant barrage aux attaques difficiles à cerner. Chez Netskope, nous appelons ceci la « sécurité cloud intelligente ».

http://www.cylance.com/

http://www.netskope.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: