En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles options logicielles pour la gamme d’analyseurs MS269xA d’Anritsu

Publication: Août 2018

Partagez sur
 
La dernière version logicielle permet de diminuer les coûts de test et de réduire les temps de développement et de production des systèmes de communication sans fil 5G...
 

Anritsu, fournisseur mondial de solutions de test et de mesure innovantes pour les réseaux avancés et convergents, annonce aujourd’hui le lancement de nouvelles options logicielles pour sa gamme d’analyseurs de signaux MS269xA dédiées à la mesure des caractéristiques RF en émission (Tx) des stations de base et terminaux de communication mobile de cinquième génération (5G).

Ces nouvelles options logicielles permettent d’analyser et de mesurer les caractéristiques de signaux RF grâce à la prise en charge des signaux uplink et downlink inférieurs à 6 GHz conformes à la norme 3GPP et à la possibilité de spécifier une porteuse (1CC) ayant une bande passante maximale de 100 MHz. Les clients ayant déjà investi dans un analyseur de signaux MS269xA peuvent commencer immédiatement et efficacement à développement leur équipement sans fil inférieur à 6 GHz en utilisant les mêmes fonctions connues, ce qui permet d’accélérer la mise sur le marché des produits 5G.

Parmi ces nouvelles options logicielles, citons :

- Logiciel de mesure 5G (licence de base) - MX269051A

- Mesures Donwlink inférieures à 6 GHz TDD NR - MX269051A-011

- Mesures Uplink inférieures à 6 GHz TDD NR - MX269051A-061

L’installation du logiciel de mesure 5G et des options inférieures à 6 GHz TDD NR sur les analyseurs de signaux MS2690A/MS2691A/MS2692A permet d’effectuer des analyses de signaux 5G en toute simplicité et de manière cohérente, y compris la mesure de la puissance en émission, des erreurs de fréquence et l’amplitude du vecteur d’erreur (EVM) des signaux 5G TDD NR inférieurs à 6 GHz , en passe d’être adoptés par le nouveau standard 5G.

Avec cette nouvelle version, Anritsu renforce les fonctions des analyseurs de sa gamme M269xA en ajoutant la prise en charge des mesures 5G en plus des autres standards de communication, y compris LTE/LTE-Advanced. Grâce à son excellente précision en niveau et à sa grande dynamique de mesure, la gamme MS269xA constitue une solution idéale pour des analyses de signaux précises. L’ajout de nouvelles options comme un générateur de signaux vectoriels, non seulement améliore la qualité des équipements sans fil mais réduit également le coût des mesures des signaux inférieurs à 6 GHz.

http://www.anritsu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: