En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SAP on NetApp Summit 2018

Publication: 22 août

Partagez sur
 
Le SAP on NetApp Summit 2018 se tiendra cette année au Centre SAP Leonardo à Paris les 18 et 19 septembre prochains...
 

Une occasion propice pour bien démarrer cette rentrée : rencontrer en un seul et même lieu des décideurs & experts ayant réussi leur transformation numérique tels que SAP, Microsoft, Cisco, Frauenhofer, Red Hat avec une vision « data centric » ; puis partager et s’inspirer des bonnes pratiques et plus encore, de la façon dont les données auront la capacité unique de façonner le fonctionnement des entreprises au cours des années à venir.

Dans le contexte où les données sont moteurs de l’économie et vecteurs d’innovations, elles façonnent l’émergence d’une nouvelle génération d’entreprises axées sur la transformation numérique reposant sur la donnée. En tirer pleinement parti constitue donc un avantage concurrentiel certain. Qu’il s’agisse d’« entreprise intelligente » utilisant les solutions SAP Leonardo, souhaitant optimiser leur business modèle ou accélérer leur projet, ou bien encore avoir recours à SAP HANA dans un écosystème cloud hybride, la transformation actuelle des entreprises repose sur un Data Management efficace taillé pour les environnements multi cloud hybride, qui contribue à débloquer la puissance des données.

Roland Wartenberg, NetApp Senior Director Global Alliances, déclare : « Un changement fondamental s’opère, passant de l’utilisation des données pour gérer l’entreprise, à la reconnaissance du fait que les données sont l’entreprise. Le sommet comprendra une série de sessions et d’ateliers sur les solutions innovantes qui présenteront une mine d’informations sur la meilleure façon de tirer parti des données pour bâtir une entreprise intelligente. »

Pourquoi s’y rendre !

Adopter le cloud et tirer parti des modèles opérationnels hybrides.

Quelles que soient les applications SAP que vous envisagez d’exécuter dans le cloud, les solutions NetApp peuvent vous aider sur site et dans le cloud, y compris les services hyperScale comme Azure. Grâce à la stratégie « Data Fabric », les solutions Microsoft HANA basées sur les services NetApp dans le cloud permettent de capitaliser sur la mobilité totale des données et leur contrôle dans l’écosystème hybride.

Explorer l’IoT et convertir les données en perspectives commerciales avec Cisco, NetApp et SAP et leur infrastructure convergente s’intégrant dans SAP Data Hub, Hadoop, SAP Leonardo et SAP Cloud Platform pour bénéficier d’une pré-configuration et d’une évolutivité élevée, faciliter la complexité des grands déploiements de données, transformer les données en capital commercial et bénéficier d’un support de projet commun par l’intermédiaire des partenaires Cisco, Microsoft et Red Hat. SAP Co-Innovation Lab (COIL) animera d’ailleurs une démonstration co-conçue par SAP et NetApp reposant sur une mise en situation client réelle dans l’IoT.

Tirer parti du savoir-faire d’experts réunis en un seul et même lieu !

Le sommet SAP on NetApp Summit 2018 offre un cadre adapté pour réseauter avec des personnes partageant un intérêt commun et tirer le meilleur parti du savoir-faire des experts SAP, NetApp, des partenaires et des clients.

L’événement se déroulera sur deux demi-journées ouvertes aux médias, laissant amplement le temps d’appréhender tous ces enjeux avec les exécutives NetApp présents sur place, d’assister aux conférences et de participer aux sessions en petits groupes dédiés.

Speakers clés :

- TIMO ELLIOTT : SAP Vice President SAP Innovation Evangelist

-  JÜÜRGEN HAMM : NETAPPSAP Solutions Architect / IoT

- BERND HERTH : NETAPP Sr. Technical Marketing Engineer SAP Solutions and Integrations SAP

- TOBIAS BRANDL : NETAPP SAP Solutions Architect

- DR. THOMAS KUHN : FRAUNHOFER Head of the superordinate Embedded Systems division

- ROMUALD MÉÉRESS : SAP Director - Channel, Alliances and Startups at SAP

- GEERT VAN TEYLINGEN : MICROSOFT EMEA Global Black Belt Technology Solutions Professional for Azure Storage

- MATT WATTS : NETAPP Data Strategist & Director of Technology

- ROLAND WARTEMBERG : NETAPP Sir. Dir. Strategic Alliances

- WOLFGANG BAUSCH : REDHAT Business Development Manager – EMEA

- MICHAEL SCHLOSSER : NETAPP SAP Solutions Architect

- TJERK BIJLSMA : CISCO Technology Officer, Data Center EMEAR Cisco

- MILIAU PAPE : SAP

-  HOLGER ZECHA : NETAPP NetApp Solutions Architect SAP

- KAY PATZWALD : SAP SAP Business Architect

Programme détaillé :

18 Septembre

- Enregistrement/ Déjeuner de 11:30-12:30

- Session générale & panel de discussion avec les executives speakers de SAP, Microsoft, Fraunhofer, Red Hat, Cisco and NetApp

- Diner à 19:15

19 Septembre

- 1:1 Interviews avec les executives séniors et visite guidée

- Session “Solution breakouts”

- Déjeuner de clôture de 14:15-15:00

Convaincu et/ou intéressé, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire aux sessions et jour(s) de votre choix ici et de m’indiquer également si vous souhaitez rencontrer un des exécutives présents sur place à l’occasion d’un One to One ou d’une interview !

http://sap-summit-2018.netapp-event.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: