En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK présentera ses solutions lors de l’édition 2018 d’InnoTrans

Publication: 30 août

Partagez sur
 
ADLINK rend possible une grande variété d’applications embarquées et en bord de voie grâce à sa vaste amme de produits prêts à l’emploi d’un haut niveau de robustesse et d’efficacité ainsi que les meilleures solutions ODM de leur catégorie...
 

ADLINK Technology, Inc. fournisseur mondial de solutions informatiques avancées d’Edge Computing, exposera ses derniers produits à destination du secteur ferroviaire lors du salon InnoTrans (stand 203, hall 7.1b) qui se tient du 18 au 21 septembre à Berlin.

Exposant dans la zone dédiée aux technologies ferroviaires du salon, ADLINK présentera plusieurs plates-formes ayant fait leur preuve sur le terrain : contrôle des trains basé sur les communications (CBTC), protection automatique des trains (ATP), exploitation automatique des trains (ATO), supervision automatique des trains (ATS), interverrouillage par ordinateur (CBI), et centre de contrôle des trains (TCC). ADLINK présentera également à cette occasion ses dernières nouveautés produits pour les applications ferroviaires :

- CCU-5500 : une plate-forme de contrôle de communication Wi-Fi embarquée, conforme à la norme EN50155, sans ventilateur, supportant jusqu’à six protocoles de communication (3G/4G LTE/ 5G/WLAN).

- PIS-5500 : un système d’analyse vidéo en temps réel sans ventilateur avec module NVIDIA GPGPU MXM.

- DMI-1210 : une interface DMI (driver machine interface) de 12,1’’, certifiée IP65 en face avant et IP42 en face arrière, intégrant les bus MVB ou CAN et offrant une large plage d’entrée d’alimentation DC.

- DCS-210 : un serveur de collecte de données intégré en rack au format 1/1.5U 19" avec option MVB, doté de 8 ports d’entrée et de sorties numériques isolées, et d’un bloc d’alimentation DC offrant une large plage d’entrée.

- cPCI-3630 : une carte processeur (CPU) au format CompactPCI de taille 3U présentant une faible consommation et de hautes performances, exploitant les derniers processeurs Intel Atom®, supportant diverses interfaces d’E/S à travers une série de faces avant.

Fort des ses 20 ans d’expertise dans le développement de systèmes informatiques embarqués présentant de hauts niveaux de fiabilité et de disponibilité, ADLINK est un fournisseur de premier plan sur le marché ferroviaire, permettant la mise en oeuvre d’applications en bord de voie ainsi que des applications embarquées grâce, d’une part, à son offre étendue de produits CompactPCI® prêts à l’emploi à la pointe de la technologie et présentant le meilleur rapport prix/performance, et d’autre part, grâce à une variété de solutions personnalisées permettant de lancer rapidement des produits sur le marché et affichant les meilleures capacités ODM de leur catégorie. Partenaire stratégique de longue date des principaux fournisseurs de processeurs et de logiciels, ADLINK garantit ainsi les meilleures pratiques en matière d’obsolescence des produits et de gestion du cycle de vie afin d’assurer la longévité de l’approvisionnement souhaitée par l’industrie ferroviaire. ADLINK offre des services de conception dans toutes les régions majeures du monde, faisant profiter à ses clients d’une réactivité accrue et des délais de livraison courts, et facilitant ainsi leurs activités commerciales.

Conçu pour répondre à des exigences d’exploitation sévères, le portefeuille de produits robustes et conformes aux normes industrielles d’ADLINK offre aux clients un niveau élevé de flexibilité en matière de technologie et de planification de la feuille de route. ADLINK se focalise continuellement sur le développement de produits afin de se doter d’une offre encore plus complète et présentant le meilleur rapport coût/efficacité afin d’aider les clients à atténuer efficacement leurs contraintes budgétaires et d’assurer leurs migrations technologiques et l’intégration fluide et transparent de leurs produits. ADLINK s’engage à aider ses clients à prendre un avantage sur leurs concurrents en leur permettant de concentrer leurs efforts de développement sur des applications finales différenciatrices.

InnoTrans, qui a lieu tous les deux ans au Messe Berlin, est le plus grand salon international concernant les technologies et le transport ferroviaires. Il est réparti en cinq secteurs : Technologie ferroviaire, infrastructure ferroviaire, transports publics, intérieurs et construction de tunnels. InnoTrans occupe les 41 halls d’exposition et propose également 3 500 mètres de voies extérieures, allant des tramways urbains jusqu’aux wagons-citernes en passant par les trains à grande vitesse. Plus de 3 000 exposants et 140 000 visiteurs professionnels du monde entier sont attendus à l’édition 2018 d’InnoTrans.

http://www.adlinktech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: