En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu annonce l’évolution de son système de test de protocole ME7834

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Anritsu a le plaisir d’annoncer le lancement du système de test ME7834NR compatible avec les tests de conformité de protocole et les tests d’acceptation des opérateurs ndes terminaux mobiles intégrant la technologie 5G New Radio (NR)...
 

Le ME7834NR supporte également les scénarios de tests 3GPP TS 38.523 pour toutes les configurations 5G NR, incluant les modes Non-Standalone (NSA) et Standalone (SA).

Bénéficiant du succès de la plateforme de test des équipements portables ME7834LA, produit de pointe d’Anritsu pour les tests de conformité de protocole et d’acceptation des opérateurs, le ME7834NR offre une transition en douceur vers la 5G tout en continuant de supporter les technologies LTE, LTE-Advanced (LTE-A), LTE-A Pro, ainsi que la technologie classique UMTS (Universal Mobile Telecommunications System). Les clients existants peuvent ainsi migrer vers la 5G tout en continuant à bénéficier d’un environnement de test LTE-A ayant fait ses preuves et ainsi rester dans la course aux nouvelles technologies.

La plateforme de test ME7834NR est déjà enregistrée auprès du comité de certification GCF (Global Certification Forum) en prévision des validations des scénarios de tests 5G. Son numéro d’identification de plateforme de test GCF est TP251. Le ME7834NR devrait également obtenir une certification PTCRB (comité PCS Type Certification Review Board). En plus de sa compatibilité avec les technologies existantes, le système ME7834NR couvre la totalité des bandes de fréquence 5G définies par le 3GPP, incluant la bande de fréquences inférieures à 6 GHz et la bande d’ondes millimétriques (24 GHz et supérieures) lorsqu’il est associé à la nouvelle chambre d’essai OTA d’Anritsu, MA8171A.

Tsutomu Tokuke, responsable en chef de la Division des solutions mobiles explique : « Avec le ME7834NR, Anritsu prouve son engagement envers l’industrie de la téléphonie mobile en offrant des solutions de test à la pointe de la technologie, facilitant le lancement accéléré de nouvelles technologies comme la 5G NR. Nous prouvons également assurer à nos clients actuels du ME7834 que leur investissement est rentabilisé sur le long terme. »

http://www.anritsu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: