En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tuya Smart annonce la création d’une nouvelle étiquette « Powered by Tuya »

Publication: 31 août

Partagez sur
 
A Berlin, le leader du AIoT annoncé un projet d’expansion mondiale de la marque qui transformera les marques françaises, italiennes, allemandes dans le domaine de l’électronique grand public en références de premier plan dans le secteur AI+IOT...
 

En apportant le savoir-faire technologique nécessaire à la transformation de leurs solutions en appareils compatibles smarthome, via la connectivité Internet, Tuya Smart poursuit sa mission d’aider plus de 10 000 entreprises B2C à travers le monde à rendre leurs produits et services plus intelligents.

Dès le mois de septembre, Tuya démarrera ses collaborations stratégiques avec des fabricants et équipementiers de plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Italie et Etats-Unis), afin de créer un label appelé « Powered by Tuya », qui permettra aux marques électroniques grand public d’être référencées au secteur de l’Al + LoT. Aujourd’hui, Tuya Smart collabore déjà avec des marques telles que TCL ou encore Archos, multinationale électronique française dont le partenariat a récemment été présenté.

Un prix qui récompense l’excellence technologique

A l’IFA, Tuya Smart a reçu le prix IFA et d’IDG (Groupe International des Données), récompensant ses solutions innovantes de plateformes intelligentes. Ce prix IFA Product Technical Innovation Award 2018 pour l’innovation de la plateforme connectée intelligente sera remis, sur le salon, au co-fondateur de Tuya Smart, Alex Yang, le 1er septembre à 10h45 (Hall 5.2 et 6.2).

« Tuya Smart est honoré de recevoir ce prix prestigieux à l’occasion du plus grand salon européen dédié à la technologie. En effet, nous croyons fermement à notre ambition de révolutionner le marché de la maison intelligente grâce à nos solutions Al + loT. Il est donc très encourageant d’être reconnu par l’IFA ainsi que le groupe international des données, que nous remercions énormément » déclare Alex Yang.

Une levee de fonds de 200 million de dollars pour accompagner les innovations

Le mois dernier, Tuya a annoncé avoir conclu un financement de 200 millions de dollars, notamment auprès du fonds souverain australien Future Fund, le NEA, le fonds CICC Silicon Valley, le China Broadband Capital, le Quadrille Capital ainsi que d’autres institutions financières. Tuya Smart continuera par ailleurs à mobiliser des fonds pour continuer à développer des innovations technologiques en Al + loT et créer de nouveaux scénarios liés à la consommation d’IoT.

Vous venez à l’IFA ? Rencontrez Tuya Smart au Hall 26 – stand 226

Sur le stand, vous pourrez découvrir l’incroyable espace « Smart Home Experience » présentant les éclairages, rideaux et caméras de surveillances contrôlés par Alexa de Tuya. Les chefs de produits et techniciens Tuya se tiendront à disposition pour faire découvrir les diverses fonctions des appareils, contrôlées par l’application mobile ou par la voix.

Alex Yang, le co-fondateur de Tuya Smart sera également présent sur le stand pour échanger autour des ambitions de la marque, comme du rôle de l’IoT dans notre vie quotidienne.

Enfin, un cocktail dédié exclusivement à la presse aura lieu les 31 août et 1er septembre, de 15h à 17h.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: