En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Huawei dévoile ses deux nouvelles tablettes, la MediaPad M5 Lite et la MediaPad T5

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Deux élégantes tablettes graphiques...
 

Huawei annonce la disponibilité de ses deux nouvelles tablettes en France, la HUAWEI MediaPad M5 Lite et la HUAWEI MediaPad T5. L’une idéale pour une expérience de divertissement immersive, avec le nouveau stylet M-Pen Lite qui renforce les performances de la tablette. Et l’autre dispose d’un puissant processeur à 8 cœurs exécute plusieurs applications simultanément et la mémoire microSD extensible (stockage jusqu’à 256 Go) permet de profiter de son film préféré n’importe où et à tout moment. De plus, l’écran haute définition offre une vision plus large pour une expérience de visionnage exceptionnelle.

Une expérience audiovisuelle immersive pour les deux tablettes

Les deux tablettes disposent d’un écran Full HD IPS prenant en charge 1920 x 1200 pixels pour des images réalistes et colorées.

Sur la MediaPad M5 Lite, on trouve quatre enceintes conçues avec la marque de renommée mondiale dans le domaine de l’acoustique Harman Kardon pour offrir un son d’une qualité exceptionnelle. Sur la MediaPad T5, la disposition des deux haut-parleurs située en dessous du logo HUAWEI est idéale pour un son stéréo de qualité. Le système d’amplification de puissance de haute qualité produit un son plus fort et plus clair avec une basse fréquence plus flexible, tout en réduisant la distorsion.

Un stylet moderne et optimal pour la HUAWEI MediaPad M5 Lite

Le stylet M-Pen Lite possède un corps métallique épuré avec un poids équilibré qui donne une sensation de prise en main légère et optimale. Avec une sensibilité de 2 048 niveaux, il capture avec précision tous les détails que les utilisateurs portent à l’écran. En réunion ou à la maison, ce stylet sera idéal pour la prise de notes, la rédaction d’un email… Le clip du stylet est un vrai plus, il évite la perte accidentelle du stylet.

Idéale pour les enfants

Les enfants sont également des utilisateurs réguliers de tablettes pour regarder des dessins animés ou jouer aux jeux vidéo ce qui peut affecter directement leur vue et les progrès de l’apprentissage.

Par conséquent, la HUAWEI MediaPad M5 Lite prend en compte tous les scénarios dans lesquels l’enfant utilise des tablettes et crée le « Mode enfant » qui permet de définir des limites d’utilisation et de personnaliser le contenu mis à disposition.

Outre le contrôle parental, la HUAWEI MediaPad M5 Lite propose également 5 modes de confort oculaire amélioré qui protègent la vue de l’enfant : un rappel de distance optimale (il alerte l’enfant lorsque la tablette est à moins de 25 cm du visage), un guidage de posture (un rappel pour ne pas lire la tablette lorsqu’il est allongé), un réglage intelligent de la luminosité, un filtre de la lumière bleue et enfin un contrôle du temps d’utilisation.

Des performances sans égal

La HUAWEI MediaPad M5 Lite est alimentée par un puissant processeur à 8 cœurs qui offre des performances exceptionnelles en prenant en charge les jeux, la navigation sur le Web ou les courriels. L’EMUI 8.0 garantit une expérience ludique et conviviale.

La tablette possède également une batterie longue durée de 7 500 mAh complétée par la technologie HUAWEI QuickCharge qui permet de recharger rapidement la tablette.

La HUAWEI MediaPad M5 Lite est d’ores et déjà disponible en France au prix de :

- HUAWEI MediaPad M5 Lite 32 Go (wifi) : 299 €

- HUAWEI MediaPad M5 Lite 32 Go (LTE) : 349 €

http://consumer.huawei.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: