En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EZVIZ définit la norme Smart Home Security en dévoilant des innovations

Publication: 31 août

Partagez sur
 
EZVIZ propose une gamme complète de solutions de sécurité pour la maison intelligente, notamment des caméras Wi-Fi, des produits pour la maison intelligente, etc., pour une expérience sûre, pratique et experte...
 

EZVIZ, marque mondiale de sécurité pour la maison intelligente, dévoile aujourd’hui en Europe, à l’occasion de l’IFA 2018, ses caméras Wi-Fi intérieures et extérieures, ainsi que ses produits pour la maison intelligente. La marque propose une large gamme de produits, incluant la caméra C3A alimentée par batterie, le judas connecté DP1, les sonnettes intelligentes DB1 et DB2, la caméra projecteur LC1, la prise intelligente T31, ainsi que la caméra Wi-Fi pan-tilt avec centrale d’alarme intégrée C6T RF Edition.

« Nous sommes ravis et fiers d’introduire sur le marché européen les nouveaux produits de sécurité pour la maison intelligente d’EZVIZ », déclare Richard Ye, directeur général d’EZVIZ Europe. « La technologie vidéo étant notre principale compétence, nous créons des caméras Wi-Fi de pointe, 100% sans fil, ainsi que des innovations pour la maison intelligente qui respectent les exigences des utilisateurs, en tous lieux et en tous instants. En combinant des années d’expérience dans le domaine de la sécurité domestique intelligente avec les solutions les plus complètes, nous répondons aux besoins des clients et définissons les normes de l’industrie. Nous continuerons à exceller dans les innovations de produits et à rassurer les utilisateurs de manière plus intelligente ».

Les derniers produits EZVIZ sont compatibles avec Amazon Alexa, Google Assistant et IFTTT, pour permettre une expérience pratique et sûre aux utilisateurs. Les services de stockage en cloud d’EZVIZ seront également disponibles prochainement en Europe, offrant aux utilisateurs une flexibilité et une simplicité de stockage.

Une gamme complète de produits EZVIZ sera exposée sur le stand 109 d’EZVIZ à l’IFA, situé Hall 6.2 Smart Home Zone. Le thème de la vidéo de sécurité pour la vie intelligente y sera largement développé et, afin de le détailler davantage, EZVIZ exposera des innovations dans deux domaines majeurs : la maison intelligente et le bureau intelligent. Les visiteurs pourront ainsi découvrir les produits les plus récents et les plus vendus d’EZVIZ.

Les derniers produits d’EZVIZ présentés sur son stand sont :

La caméra de sécurité alimentée par batterie : C3A

C3A est une caméra de sécurité autonome 100% sans fil et alimentée par une batterie. Une fois chargée, la caméra C3A peut fonctionner jusqu’à 3 mois, assurant ainsi une protection constante. Sa conception 100% sans fil et conforme à la norme IP65 permet aux utilisateurs de la placer sans effort et en toute discrétion à l’extérieur, sans avoir à se préoccuper des câbles. Dotée d’une vidéo Full HD 1080p et d’un champ de vision diagonal de 125 degrés, elle capture les moments importants avec des images de haute qualité. La caméra C3A prend en charge les cartes MicroSD jusqu’à 128 Go et propose également un stockage en cloud en option, garantissant l’enregistrement sécurisé de toutes les vidéos. Équipée d’un microphone et d’un haut-parleur, la C3A prend en charge l’audio bidirectionnel et, avec l’aide de l’application EZVIZ, les utilisateurs peuvent communiquer à distance avec les personnes proches de la caméra, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. EZVIZ lancera également une base de caméras W2D fonctionnant comme un centre de contrôle connecté à un routeur et pouvant gérer jusqu’à six C3A simultanément. Le W2D peut effectivement prolonger l’autonomie de la batterie de la C3A jusqu’à 9 mois. Une large gamme d’accessoires d’installation et de chargement sera également disponible pour la C3A plus tard au cours du quatrième trimestre 2018, pour une utilisation simple et pratique, telle que le panneau solaire.

La caméra d’entrée : DP1

DP1, une distinction décernée par le CES Innovation Awards en 2018, est une caméra d’entrée intelligente et unique qui combine les fonctions d’un judas de porte traditionnel, d’une caméra IP et d’un système de sonnette de porte. Elle (il s’agit de la caméra) est équipée d’un écran tactile LCD de 4,3 pouces et d’un objectif grand angle HD de 124 degrés, permettant aux utilisateurs de voir clairement qui est à la porte. Dotée d’alertes de mouvement PIR (capteur infrarouge passif) pour la détection humaine, la DP1 envoie instantanément des notifications d’alarme sur les smartphones des propriétaires avec une image via l’application EZVIZ dès qu’elle détecte des intrus potentiels. L’application EZVIZ permet également un audio bidirectionnel via un smartphone afin que les utilisateurs n’aient pas à être physiquement présents pour communiquer avec la personne qui se trouve devant la porte. Une fonction de distance IR de 3 mètres pour la vision nocturne permet aux utilisateurs de voir et de capturer des vidéos même lorsque l’extérieur est sombre. Grâce à sa batterie au lithium longue durée, à faible consommation d’énergie et rechargeable de 4600 mAh, la caméra d’entrée DP1 est opérationnelle durant 3 mois, offrant ainsi à ses propriétaires une protection optimale et constante.

Les sonnettes intelligentes : DB1 et DB2

La DB1 est une sonnette intelligente Wi-Fi de 3 mégapixels, dotée d’un champ de vision vertical de 180 degrés et d’un champ de vision horizontal de 105 degrés. Elle peut ainsi capturer vos visiteurs de la tête aux pieds avec des images de haute qualité. La DB1 peut facilement remplacer les sonnettes de porte traditionnelles et offrir des fonctionnalités intelligentes qui sécurisent et simplifient le quotidien des utilisateurs. Lorsqu’un visiteur appuie sur la sonnette, la DB1 appelle automatiquement son propriétaire sur son smartphone via l’application EZVIZ, pour permettre une communication à distance, même s’il n’est pas à la maison. Prenant en charge les réseaux Wi-Fi 2.4G et 5G, la DB1 est flexible et peut aisément se connecter à votre réseau Wi-Fi domestique. Conçue avec une vision nocturne jusqu’à 5 mètres, la DB1 fonctionne merveilleusement bien, même lorsque l’éclairage est faible. La sonnette DB2 d’EZVIZ possède les mêmes caractéristiques que la DB1. Alimentée par une batterie rechargeable, elle offre une alternative d’installation aux utilisateurs.

La caméra Floodlight : LC1

Puissante caméra Wi-Fi extérieure équipée de deux lumières à LED ajustables à 2500 lumens, la LC1 est un produit révolutionnaire préventif et proactif, l’évolution naturelle des projecteurs traditionnels. Elle diffuse une lumière plus puissante et est dotée d’un capteur PIR plus précis que ses concurrentes. Recouverte de verre dépoli, la LC1 offre un éclairage plus large sur 18 mètres. Sa fonction de vision nocturne permet également aux utilisateurs d’obtenir une vidéo limpide la nuit. Avec une plage de détection de mouvement PIR à angle ultra-large de 270 degrés, elle détecte avec précision les visiteurs, allume la lumière et alerte efficacement ses propriétaires d’intrus potentiels. Et, avec sa sirène de 100 dB, elle est l’arme de dissuasion par excellence ! Après détection, la LC1 enregistre une vidéo Full HD 1080p et envoie des alertes instantanées sur les smartphones de ses propriétaires. Ainsi, ils sauront en temps réel si une activité suspecte est détectée à domicile, alors qu’ils n’y sont pas. L’audio bidirectionnel est également activé sur leurs smartphones via l’application EZVIZ. Les utilisateurs peuvent ainsi communiquer à distance avec quiconque présent sur leur propriété. La LC1 prend en charge une carte MicroSD jusqu’à 128 Go afin que les vidéos puissent être enregistrées localement.

Le wi-Fi Smart Plug : T31

T31 est une prise intelligente Wi-Fi qui transforme vos appareils électroniques en dispositifs intelligents. Elle permet aux utilisateurs de contrôler et de gérer, à distance et sans effort, des appareils électroniques depuis leur smartphone via l’application EZVIZ. Avec sa conception intelligente, réfléchie pour une gestion facile, le T31 garantit à ses utilisateurs un contrôle total et permanent de leurs dispositifs électroniques de différentes manières, notamment en définissant des réveils et des calendriers réguliers, ou en allumant et éteignant manuellement la prise. Imaginez-vous allumant votre air conditionné et votre purificateur d’air avant d’arriver à la maison, pour profiter de l’air frais à peine après avoir franchi le seuil de la porte... Grâce à EZVIZ et son T31, ce rêve est devenu réalité !

Les utilisateurs peuvent également personnaliser leurs appareils T31 et en disposer ainsi dans différentes pièces, tout en les gérant simultanément via leur application EZVIZ. Cette prise intelligente prend aussi en charge les statistiques de consommation, une aide précieuse pour les utilisateurs dans leur gestion des dépenses d’énergie. De plus, spécialement conçu pour supporter des températures élevées et protéger les utilisateurs contre les chocs électriques, le T31 garantit une expérience domestique sûre et intelligente pour tous.

http://www.ezvizlife.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: