En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Crucial développe sa gamme de SSD avec le BX500

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
La nouvelle génération de SSD BX500 permet des démarrages plus rapides, des temps de chargement plus courts et une plus grande autonomie de batterie...
 

Crucial, leader mondial en matière de mises à niveau de la mémoire et du stockage, annonce aujourd’hui la disponibilité du SSD Crucial® BX500, un disque nouvelle génération conçu pour fournir aux utilisateurs réguliers d’ordinateurs une mise à niveau du stockage fiable et rapide. Disponible dans un format de 2,5 po et avec des capacités de 120 Go, 240 Go et 480 Go, le BX500 est le moyen le plus aisé et économique pour que la vélocité d’un ordinateur retrouve une deuxième jeunesse.

De meilleures performances

Avec des vitesses de lecture/d’écriture séquentielle allant jusqu’à 540/500 Mo/s, le nouveau BX500 permet un démarrage du système et des chargements de fichiers plus rapides, ainsi qu’une amélioration de la réactivité de l’ensemble du système. Le BX500 ne contient pas de pièce mobile, ce qui en fait une alternative plus silencieuse, plus fiable et chauffant moins qu’un disque dur. En outre, sa consommation énergétique étant inférieure à celle d’un disque dur, l’autonomie de la batterie de l’ordinateur portable est prolongée.

Installation aisée et assistance

Le Guide d’installation du Crucial SSD fournit des vidéos et des étapes faciles à suivre pour une installation sans stress. De son côté, le logiciel Acronis® True Image™ HD aide à migrer les données rapidement et aisément. La suite d’outils Crucial® Storage Executive permet aux utilisateurs de voir le stockage utilisé (Go), de télécharger le dernier micrologiciel et d’améliorer les performances du lecteur. De plus, le BX500 est accompagné d’une assistance technique récompensée pour la qualité de son service, disponible par téléphone, chat, e-mail ou via notre forum communautaire.

Fonctionnalités avancées

Le BX500 propose une gamme d’avantages supplémentaires, notamment :

- Protection contre la perte des données grâce à l’algorithme d’intégrité des données multi-étapes

- Protection contre la surchauffe grâce aux outils de surveillance thermique adaptative

- Écritures plus rapides grâce à la technologie d’accélération d’écriture dynamique

« Le moment est venu pour les utilisateurs d’ordinateurs d’assurer la transition vers la technologie SSD et de se passer des traditionnels disques durs » déclare Teresa Kelley, Vice-Président et Directeur Général, Micron Consumer Products Group. « La technologie SSD est de plus en plus répandue et pour ceux qui sont prêts à abandonner le disque dur, le BX500 de Crucial propose performance et fiabilité à un prix compétitif, le tout venant d’une marque reconnue par les consommateurs », conclut-elle.

En tant que marque de Micron, l’un des plus grands fabricants mondiaux de stockage flash, Crucial repose sur la même expertise et sur les mêmes innovations technologiques qui ont donné naissance à certaines des technologies de mémoire et de stockage les plus avancées à l’international au cours des 40 dernières années. Des milliers d’heures préliminaires pour la validation, des dizaines de tests de qualification SSD et un héritage de plusieurs générations de SSD récompensées, font que les SSD Crucial sont minutieusement essayés, testés et validés. Le SSD Crucial BX500 est couvert par une garantie limitée de trois ans et peut être acheté immédiatement sur le site Crucial.fr et certains partenaires mondiaux.

http://www.crucial.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: