En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extension des fonctionnalités d’IXXAT CANbridge NT et CAN@net NT

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks vient de publier le Service Pack 1 (SP1) pour IXXAT CANbridge NT et CAN@net NT...
 

Celui-ci inclut une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations, notamment des règles d’action configurables et déclenchées par des événements et une connectivité cloud simple via MQTT.

Le SP1 introduit les règles d’action pour CANbridge NT et CAN@net NT. Celles-ci permettent de définir diverses actions à exécuter automatiquement pour répondre à des messages reçus ou à des événements relatifs à l’état du bus d’équipement/CAN. Par exemple, l’envoi de messages via CAN, CAN FD ou MQTT peut être déclenché, des paramètres d’équipement modifiés et des voyants LED activés ou désactivés. Les règles d’action sont créées via un outil de configuration Windows, par le biais de menus déroulants intuitifs pour les événements et les actions.

Connectivité MQTT avec le cloud, visualisations de données conviviales, etc.

La nouvelle connectivité MQTT de CAN@net NT permet l’envoi d’informations vers le cloud, par exemple l’état des équipements ou des données CAN/CAN FD. La configuration s’effectue facilement via les listes de règles d’action. À l’aide de services de broker et d’applications gratuits, l’utilisateur peut ensuite transmettre des messages d’état et des valeurs système pour permettre leur consultation sur un smartphone ou d’autres appareils.

Inclus avec tous les nouveaux appareils, le SP1 intègre d’autres fonctionnalités, notamment des masques de filtre adaptés pour le filtrage des messages J1939 et des améliorations des dispositifs de sécurité. Les clients qui possèdent déjà CANbridge NT ou CAN@net NT peuvent télécharger le SP1 gratuitement sur le site Internet d’IXXAT et mettre à niveau leur produit via l’interface USB et l’outil de configuration Windows inclus.

http://www.anybus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: