En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quarkslab sélectionnée par Thales pour rejoindre la saison 2 de son incubateur

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Quarkslab société spécialisée dans la cyber sécurité, fait aujourd’hui son entrée à STATION F au sein de l’incubateur de Thales pour participer à son programme cybersécurité...
 

Pour cette saison 2, Thales, groupe mondial spécialiste hautes-technologies, a retenu onze start-ups à qui il apportera son expertise et une ouverture à ses cinq grands marchés : aérospatial, espace, transport terrestre, défense et sécurité. « Nous sommes fiers d’intégrer l’incubateur de Thales à STATION F, le plus grand campus de start-ups du monde. Grâce à cette sélection nous pourrons bénéficier des conseils et de l’expertise des professionnels de Thales, d’un point de vue technique, mais aussi en matière de stratégies commerciales et marketing. Cela nous permettra aussi d’accéder aux marchés du groupe et à tout son écosystème » déclare Eric Houdet, Business Development Manager chez Quarkslab.

Pendant six mois, un coach accompagnera l’entreprise dans la promotion de ses offres auprès des clients ciblés et un coach technique l’aidera à valoriser ses technologies dans un contexte opérationnel. La start-up aura également accès à tout un environnement de travail comme les espaces de créativité et de démonstrations de Thales (Innovations Hubs, Design Centers, showroom, salons professionnels, etc). Elle pourra collaborer avec les dix start-ups complémentaires sectionnées dans le cadre de la saison 2 et pourra échanger avec le plus grand écosystème entrepreneurial du monde de la STATION F. En 2017, Thales a été sélectionné pour mener à bien le programme cyber@STATIONF et ainsi accélérer le futur de la cybersécurité en accompagnant des start-ups expertes du domaine dans leur développement. Neuf start-ups ont déjà bénéficié de ce programme lors de la saison 1.

http://www.quarkslab.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: