En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Polycom annonce le lancement de nouveaux téléphones Open SIP

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Les téléphones SIP professionnels de la dernière gamme de Plantronics VVX offrent de riches fonctionnalités à très bon rapport qualité/prix, ainsi qu’un nouvel outil basé sur le cloud...
 

Polycom, une société de Plantronics, annonce aujourd’hui le lancement de sa dernière gamme de téléphones professionnels IP de la série VVX. La gamme VVX x50 constitue pour les partenaires fournisseurs de services une véritable avancée dans la recherche de l’équilibre entre prix abordable et fonctionnalités. Chaque modèle de téléphone de bureau de nouvelle génération associe les performances audio légendaires et la qualité reconnue de Polycom à des caractéristiques plus riches que celles des modèles similaires des autres fabricants. Les fournisseurs de services téléphoniques Internet leaders 8x8 et thevoicefactory ont certifié la gamme VVX x50 et la proposent à leurs clients dès aujourd’hui.

« En tant que leader mondial de la communication, 8x8 offre aux entreprises de toute les taille des solutions permettant à leurs employés de communiquer et de collaborer efficacement. L’exceptionnelle expérience client offerte par la transformation des normes de communication permet l’adoption massive de notre solution intégrée dans le cloud pour la voix, les réunions, la collaboration et le centre d’appels », explique Samuel Wilson, directeur général adjoint de la branche Small Business & eCommerce. «  Nous sommes ravis d’être parmi les premiers à proposer la série VVX x50. La qualité audio légendaire de Polycom associée à l’exceptionnelle qualité de voix de 8x8 offre aux employés et aux clients des entreprises une expérience de communication inégalée. »

« Chez thevoicefactory, une société Evolve IP, dès que nous avons vu la nouvelle gamme, nous avons reconnu la valeur que les nouveaux appareils Polycom VVX x50 pourraient apporter à nos partenaires et à leurs clients », se félicite Paul Harrison, directeur général de thevoicefactory. « Les niveaux exceptionnels des fonctionnalités audio avancées et la qualité des produits que nous pouvons attendre de Polycom, à des niveaux de prix très compétitifs, en association avec notre plateforme hébergée de communication unifiée leader du marché, constituent une offre de solution particulièrement convaincante. Des essais complets d’intégration et d’interopérabilité avec TVF ont été menés avec succès et nous avons commencé à faire la promotion des appareils pour nous assurer que nos partenaires sont totalement prêts à profiter des premiers appareils disponibles. »

En plus de la nouvelle gamme de téléphones VVX, le service Polycom Device Management Service for Service Providers (PDMS-SP) est désormais disponible. Ce service de cloud rationalise et simplifie l’approvisionnement, la gestion et le dépannage pour les fournisseurs de services en intégrant de puissantes capacités dans leurs propres processus et tableaux de bord.

« En se basant sur les précieux retours d’expérience des partenaires fournisseurs de services et des clients finaux, Polycom a mis au point la série VVX x50 en visant la qualité, la valeur et les capacités de gestion », explique Tarun Loomba, vice-président exécutif de la branche Product and Solutions Management chez Plantronics. « Le nouveau design épuré offre une expérience client exceptionnelle avec une qualité audio remarquable au juste prix pour les partenaires et les clients. En utilisant le même logiciel de communication unifiée que dans les précédents téléphones VVX, les fournisseurs de services, comme 8x8 et TVF, bénéficient d’un processus de certification plus simple et plus rapide pour la mise sur le marché, comme nous commençons à l’observer. »

Les téléphones VVX

Les nouveaux modèles Polycom VVX comprennent les téléphones IP professionnels VVX 150, VVX 250, VVX 350 et VVX 450. Ces 4 modèles disposent de la qualité audio légendaire de Polycom, d’un écran couleur LCD, d’un design moderne, d’options de déploiement facile et de ports USB et Gigabit Ethernet. La qualité audio de la série VVX x50 provient des technologies Polycom® HD Voice™ et Polycom® Acoustic Fence™ qui permettent de garder les conversations professionnelles à l’abri des bruits parasites, des échos ou des distractions.

Les téléphones répondent au besoin de communication et de budget de toute entreprise tout en restant simple à gérer et mettre à niveau tout au long de leur cycle de vie. Les 4 modèles prennent en charge tout l’éventail de fonctionnalités logicielles Open SIP du secteur et s’intègrent à plus de 60 plateformes de contrôle d’appels du monde entier. Les fournisseurs de services peuvent d’ores et déjà essayer et valider la gamme d’appareils, qui est désormais à leur disposition.

PDMS-SP

En plus de la série de téléphones VVX x50, Polycom commence la certification des fournisseurs de services pour le nouveau service de cloud, PDMS-SP. Ce service de cloud permet aux fournisseurs de services d’intégrer la gestion et l’analyse des dispositifs audio dans leur expérience de portail client. Les fournisseurs de services peuvent simplifier le processus de gestion du cycle de vie des appareils audio grâce à l’utilisation du service de cloud pour gérer, surveiller et mesurer la complexité grandissante que représentent les dispositifs audio au sein d’une entreprise. PDMS-SP fournit aux partenaires les données et les informations nécessaires pour anticiper et prévenir les problèmes tout en réduisant les coûts et en améliorant la satisfaction des clients.

Polycom fournira une API permettant aux fournisseurs de services de personnaliser les services et les analyses dont ils ont besoin à partir des dispositifs audio Polycom utilisés par chaque client sur leurs portails. Ces informations sont intégrées de façon transparente dans leurs propres workflows et tableaux de bord, permettant aux fournisseurs de services de surveiller, anticiper et résoudre les problèmes des clients plus rapidement à un moindre coût.

D’après Tarun Loomba, « l’ajout de PDMS-SP à notre portefeuille permet d’aider nos partenaires fournisseurs de services à mieux gérer la complexité, accroître la rentabilité et améliorer la satisfaction de la clientèle ».

http://www.polycom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: