En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerohive® annonce la disponibilité mondiale de l’Atom AP30

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
L’Atom AP30 d’Aerohive est une nouvelle façon d’utiliser le Wi-Fi, avec un matériel et une conception de déploiement radicalement simplifiés...
 

Aerohive Networks™, un des leaders des solutions de mise en réseau via le cloud, annonce la disponibilité mondiale de son premier point d’accès Wi-Fi professionnel qui se branche directement dans une prise électrique, l’Atom AP30™. Les versions équipées de prises de type C et G seront livrées ce trimestre, ce qui permettra aux clients qui utilisent des prises de type EU et UK de bénéficier d’une connectivité Wi-Fi qui peut être déployée et redéployée en quelques minutes.

Premier du genre, l’Atom AP30 d’Aerohive est conçu pour augmenter ou remplacer les points d’accès traditionnels au plafond et au mur. Sa conception unique et compacte, associée à la gestion cloud d’Aerohive et au nouveau maillage automatisé, permet aux services informatiques d’adapter de manière autonome leurs réseaux d’accès afin de répondre aux demandes en constante évolution de leurs clients dans n’importe quel environnement ou lieu.

L’Atom AP30 est un point d’accès à faible encombrement qui offre toutes les caractéristiques et fonctionnalités de ses homologues traditionnels, y compris le contrôle d’accès au réseau basé sur l’identité, l’architecture logicielle et la gestion des performances de l’entreprise.

L’Atom AP30 aide les organisations à répondre rapidement, facilement et à moindre coût à toutes sortes de besoin, y compris, mais sans s’y limiter :

- Élimination rapide des zones mortes Wi-Fi : le point d’accès Aerohive Atom AP30 étend instantanément la couverture aux zones mortes. L’Atom AP30 peut être installé temporairement ou de façon permanente en quelques minutes pour éliminer les zones mortes dans les coins éloignés des locaux, comme les longs couloirs, les escaliers, les salles de pause et les salles de rangement, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent en évitant de tirer de nouveaux câbles ou de repositionner les points d’accès existants montés au plafond.

- Résoudre facilement les problèmes de densité dans les espaces de réunion : l’Atom AP30 d’Aerohive peut être installé temporairement ou de façon permanente en quelques minutes pour alléger la surcharge des points d’accès au plafond dans les bureaux, salles de réunion, de conférence, les cafétérias, les halls d’entrée, les salles d’attente ou les gymnases.

- Amélioration des performances des réseaux tiers : l’Atom AP30 d’Aerohive peut se connecter à des réseaux Wi-Fi tiers, y compris Cisco, HPE et Ruckus, pour aider à compenser les problèmes de couverture réseaux ou de capacité. Avec le mode sonde intégré, l’Atom AP30 peut également être utilisé pour surveiller l’efficacité des réseaux tiers afin que les administrateurs puissent optimiser leur réseau en conséquence.

- Extension instantanée de la connectivité d’entreprise sécurisée : l’Atom AP30 d’Aerohive peut étendre instantanément la connectivité d’entreprise à n’importe quel endroit où vous pouvez la brancher à une prise de courant et obtenir une adresse IP. La capacité VPN native de l’Atom AP30 peut instantanément rendre votre SSID et votre sécurité d’entreprise disponibles pour les télétravailleurs, les événements marketing, les démonstrations commerciales, les réunions hors site, les employés qui sont détachés dans d’autres entreprises, les bureaux temporaires, etc.

- Connecter facilement un appareil à un réseau via l’Atom AP30 : l’Atom AP30 d’Aerohive peut rapidement et facilement relier un appareil connecté (IoT) à un réseau Aerohive ou à un réseau tiers dans n’importe quel endroit, qu’il soit facile d’accès ou pas. L’Atom AP30 peut agir comme un hub IoT et connecter en toute sécurité n’importe quel dispositif et capteur IoT Wi-Fi et/ou Ethernet.

- Connectivité économique pour les logements collectifs : le format et la possibilité de branchement unique de l’Atom AP30 facilite l’installation temporaire ou permanente dans les logements collectifs (MDU) comme les hôtels, les hôpitaux, les casernes, les dortoirs, les bateaux de croisière, copropriétés, appartements etc.

Disponibilité

L’Atom AP30 d’Aerohive est actuellement livré avec une prise de type A/B aux États-Unis, au Canada, au Japon et au Mexique. Aerohive a élargi son offre pour inclure les prises de types C et G, qui seront disponibles ce trimestre, pour un déploiement dans les pays utilisant des prises électriques de type EU ou UK.

http://www.aerohive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: